Hotline Sunrise ... ça coûte cher pour rien !!!

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Hotline Sunrise ... ça coûte cher pour rien !!!

Messagepar Seb » 27 Mar 2003 16:26

Salut à tous,

Après avoir passé 3 jours complets pour installer un fucking pack Sunrise ADSL sous Windows 98, je reçois aujourd'hui la facture Sunrise ... surprise ... plus 100 chf de Hotline !!!
Inultile de préciser qu'aucune personne chez Sunrise n'avait été capable de débrouiller quoi que ce soit, et que sans laide de votre forum, et de bidouillage informatique divers, le pack ne serait toujours pas installé ...

Est-ce que quelqu'un est arrivé à négocier ces frais de hotline inutiles ? Pourrait-on envisager une action pour ne pas payer ces frais injustifiés ?
Car je trouve quand même que 100 balles ça fait un peu cher pour un pack livré avec 4 mois de retard et que personne ne peux vous aider à installer ...

Merci de vos réponses et longue vie au Forum ! :wink:
Seb
 

Ecrit une lettre avec tes arguments à l'adresse suivante:

Messagepar krigou » 27 Mar 2003 16:34

Ecrit une lettre avec tes arguments à l'adresse suivante:
TDC Switzerland AG
Administration
case postale 8322
Thurgauerstrasse 60
8050 Zürich

Un conseil ! écrit de façon polie même si cela te démange de gueuler un bon coup. Je pense que tu as plus de chance d'atteindre ton but ainsi !

A+
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar 33man » 27 Mar 2003 18:15

Et encore un ptit conseil...

Essaie d'écrire en allemand ou suisse-allemand, t auras encre plus de chances d etre compris.... :-)

Bon moi je suis content d'etre informaticien et bidouilleur de l'extrême pour avoir installé mon pack sunrise. Bon faut dire que j'ai plein d'OS(W 98SE, W2k, WXP, WLonghorn) le seul OS qui me resiste c'es Linux, car usb sous linux... Pas cool...

PS: Bon courage pour ta lettre.
33man
 

Messagepar Ginger » 27 Mar 2003 22:04

Elo tous!

Bienvenu au club. Je suis une adepte pour ce genre de problèmes! Pas pour l'installation mais pour les problèmes avec le fameux modem Zyxel 630-41.

Je peux juste te dire que cela vaut la peine de faire quelque chose. Dernièrement j'ai même pu demander une note de crédit par téléphone (au no. gratuit, service de facturation). Ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire d'écrire et, même que j'étais très sceptique, j'ai reçu ma note de crédit après 2 mois!

Alors bon courage!

Bien à vous
Ginger
 
Messages: 9
Inscription: 12 Déc 2002 15:10
Localisation: Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron