Hotmail et comptees gratuits dans outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Hotmail et comptees gratuits dans outlook

Messagepar joujoukinder » 26 Avr 2005 11:34

Bonjour,

Savez-vous pourquoi outlook ne prend plus en charge les comptes hotmail gratuits?

Y a t-il une alternative pour les visualiser sans passer par Internet Explorer?

Merci!
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dell » 26 Avr 2005 11:41

Aloa le_marsupilami_…

Si tu reçoit un message d'erreur regarde

:arrow: :arrow: Outlook Express pour accéder à votre compte Hotmail

C'est tout ce que je peux faire pour toi,car je n'utilise pas outlook...:oops: :oops:

Bonne jounée _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dragonfly Ghost » 26 Avr 2005 13:16

Houba Houba !

moi j'utilise Outlook Express, et j'ai eu ce message concernant les comptes gratuits. Etant un peu impatient quand il s'agit de probleme de mails, connection, PC, j'ai dans les 24 heures qui ont suivi, pris un abonnement.
20 EUR par an, c'est pas la mort, mais bon c'est vrai que c'est bête quand on voit le nombre de possibilités gratuites. J'avais toutefois envie de garder hotmail et de pouvoir avoir un compte qui se configure dans Outlook Express. N.B. on a 2 GB de boîte mail, mais les serveurs MSN restent ce qu'ils sont... souvent avec des problèmes. Depuis que je suis membre, je n'ai plus jamais non plus de message du style "vous avez suffisamment envoyé de messages dans les dernières 24h". Probable règle anti-spam, qui me bloquait beaucoup simplement à cause de mes listes de distribution assez longues.
Bref, hotmail a ses avantages, et 20 EUR pour les garder ça peut se comprendre quand-même.

Le truc étrange :shock: c'est que dans mon entourage, personne d'autre n'a eu ce message !!!???, alors qu'ils utilisient des comptes hotmail gratuits et Outlook Express.

Sur le lien de Dell, on semble dire que le SP2 de XP modifie le message d'erreur (plus détaillé). Moi je me demande si justement on peut avoir ce message si on a le SP1.

Voilà, pas d'autres infos sur des possibilités de ne pas utiliser http://www.hotmail.com, sans payer.
Si jamais tu trouves une solution ou info, elle m'intéressera aussi.

Bonne journée,

Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar p-lion » 26 Avr 2005 13:54

Salut à tous,

chez moi je continue à gérer mon compte hotmail sous outlook 2003 sans aucun problème :!: :?: :hum
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 26 Avr 2005 14:34

bonjour à tous,

Pour le pourquoi?

Je pense que c'est pour obliger les gens à aller sur le site d'hotmail, et donc de "rentabiliser" les publicités.

C'est ce que j avais lu.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean bave » 26 Avr 2005 15:16

Bonjour, le_marsupilami_…

Exact phanou! C'est comme cela que l'on devient l'homme le plus riche de la planète.

C'est peut-être aussi une bonne raison pour passer (Nav: FIREFOX) - (Courrier:THUNDERBIRD qui relève le courrier Hotmail)

ou bien OPERA

Messageries: GAIM ou JABBER, MIRANDA qui comme chacun le sait, sont des logiciels gratuits, libres qui communiquent avec HOTM..... de Bilou, sans avoir à lui donner des sous......En prime, on échappe aux problèmes liés à I.E.-O.E.-MSN. " Elle est pas belle la vie...."
A chacun son point de vue...
Cordialement,
@+
Laptop HP: Win Vista + Mandriva 2010 + openSuse 11.2 - Debian squeeze --- Station T: Win 7
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Plutôt Gmail qu'en fourrure !!

Messagepar Sharkeye » 26 Avr 2005 21:14

Dragonfly Ghost a écrit:20 EUR par an, c'est pas la mort, mais bon c'est vrai que c'est bête quand on voit le nombre de possibilités gratuites. J'avais toutefois envie de garder hotmail et de pouvoir avoir un compte qui se configure dans Outlook Express. N.B. on a 2 GB de boîte mail, mais les serveurs MSN restent ce qu'ils sont... souvent avec des problèmes. Depuis que je suis membre, je n'ai plus jamais non plus de message du style "vous avez suffisamment envoyé de messages dans les dernières 24h". Probable règle anti-spam, qui me bloquait beaucoup simplement à cause de mes listes de distribution assez longues.
Bref, hotmail a ses avantages, et 20 EUR pour les garder ça peut se comprendre quand-même.

Salut Dragon !

20 EUR par an... pour Hotmail :!: Je trouve cela très cher...

Les 2 GB de ta boîte mail, tu peux les retrouver gratuitement avec Gmail et je n'ai pas expérimenté de problème de liste de diffusion trop longue.

Sans parler des autres avantages de Gmail (lecteur virtuel Gmail, message lors d'arrivée de courrier, etc.)

Si quelqu'un est par ailleur intéressé par une invitation pour Gmail, qu'il m'envoie son adresse e-mail par MP et je me ferai un plaisir de l'inviter.

... et fini les problèmes de serveurs de Hotmail. :-D :twisted:

Bonne nuit à tous
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Revjones » 26 Avr 2005 21:17

Je crois qu'il commence à y avoir plus d'invitations que d'intéressés...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sharkeye » 26 Avr 2005 21:20

Revjones a écrit:Je crois qu'il commence à y avoir plus d'invitations que d'intéressés...

Salut Revjones !

Tu as certainement raison, mais peut-être évangéliserai-je quelques Hotmailiens ? :lol: :lol:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Re: Plutôt Gmail qu'en fourrure !!

Messagepar Dragonfly Ghost » 27 Avr 2005 02:51

Sharkeye a écrit:
Salut Dragon !

20 EUR par an... pour Hotmail :!: Je trouve cela très cher...

[...]

Hello,

cher ou pas c'est bête de débourser le moindre penny quand on voit les solutions gratuites.
J'ai juste posté mon témoignage mais n'essayais en aucun cas que Le Marsupilami fasse comme moi.
J'irai lire un peu ce qu'on dit de Gmail ici sur libellules, pq faut-il une invitation etc, et ses avantages etc... pour ne pas vous faire répéter ici :).

Merci, @+

Ghost
Dernière édition par Dragonfly Ghost le 27 Avr 2005 13:36, édité 1 fois.
Real Eyes Realize Real Lies
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Sharkeye » 27 Avr 2005 10:34

Salut Dragon !

Tu as raison, je témoignais d'une autre expérience. :wink:

Je dirai que le seul point négatif de Gmail (comparé à Yahoo, par exemple) est le manque d'analyse antivirus lors du téléchargement de pièces jointes.
Mais quel Libellulien averti téléchargerait une pièce jointe provenant d'un message douteux :?: :?:

Ce qui est également gênant, c'est le blocage de certains types de fichiers lorsque tu essaies de les joindre à un message...

En résumé : la perfection n'est pas de ce monde... :lol:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar amokia » 27 Avr 2005 14:52

Hello tout le monde ! Un ptit conseil... Si vous savez pas chez qui aller pour vos mail... Gratuit en plus. J'utilise Walla.com :wink:

Nikel crome... Pas connu en plus donc discret, et avec 1Go Gratuit... Pourquoi s'en privé 8)

++
Build and Fight ::: Jeu massivement multijoueurs.
EuroBarre ::: Gagnez facillement de l'argent.
amokia
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet