Hotmail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Hotmail

Messagepar Louis » 04 Oct 2005 07:38

Salut à tous,
J'ai un compte Hotmail et depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter depuis Outlook 2003.
Y-a-t'il quelques chose de changé, afin de pouvoir utiliser les options depuis Outlook?
Merci de vos réponses.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Louis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 10 Avr 2005 18:30
Localisation: Vevey

Messagepar LeFlemar » 04 Oct 2005 08:48

salut

je crois savoir que pour un mail chez hotmail, il n'est pas relevable comme ça......quelqu'un pour confirmer?
en tous cas, moi avec eudora, je ne peux pas.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar Falkra » 04 Oct 2005 13:06

Avec outlook c'est possible de relever un compte hotmail ou msn :

Pour outlook express (tutos et autres astuces) :
http://www.arobase.org/astuces/oe-index.htm

Pour outlook (pour hotmail, c'est dans ocnfiguration (bas de page) :


http://faq.outlook.free.fr/
Je vous recommande cet excellent site qui contient pratiquement tout ce qu'il faut savoir pour outlook.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Jason » 06 Oct 2005 06:56

salut !

mrpostman est un programme gratuit qui permet de relever les mails yahoo, hotmail, ...
il fonctionne parfaitement avec outlook express, mais je ne l'ai pas testé avec outlook.

@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

Messagepar hackrobat » 06 Oct 2005 08:08

Bonjour,

il me semble (à vérifier) que le service IMAP ou POP de Hotmail est devenu payant...

Donc si tu as un compte "normal" ces options te sont ôtées...

Bonne journée...
Avatar de l’utilisateur
hackrobat
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 87
Inscription: 11 Aoû 2005 16:07

Messagepar hasch » 06 Oct 2005 10:43

Hello

Attention : relever Hotmail via Outlook et Outlook Express sera payant au premier trimestre 2005, vient d'annoncer Microsoft. Raison officielle : lutter contre le spam. No comment. (Pour info, lire 01net.)

http://www.01net.com/article/251729.html
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar Jason » 06 Oct 2005 15:08

salut !

hackrobat a écrit:Bonjour,

il me semble (à vérifier) que le service IMAP ou POP de Hotmail est devenu payant...

Donc si tu as un compte "normal" ces options te sont ôtées...

Bonne journée...


effectivement, le service POP de hotmail est payant, mais cela ne gêne pas Mrpostman :-D

@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

Messagepar PhilFree » 06 Oct 2005 18:22

Nuance, ils avaient dit qu'il serait payant dès le 2nd trimestre 2005, mais ce n'est toujours pas le cas.

Par contre... leurs serveurs sont en panne de temps en temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Lightning » 06 Oct 2005 19:10

Bonsoir Bonsoir , Amis du soir !!!

Ne faut-il pas mentionner dans les paramètres du compte Hotmail que le serveur de messagerie est un serveur http et l'adresse URL correspondante est http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
... En tout cas pour Outlook Express
La Réalité est une Illusion causée par le manque d'alcool ! !!
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 15 Aoû 2005 21:57

Messagepar Falkra » 06 Oct 2005 19:54

Faire payer le système pop et imap sur des comptes gratuits... scandaleux ! :evil:
(ha oui, en pop3 on ne voit pas les bannières du webmail...)

Passez chez gmail, 2go, moteur de recherche pour mails, antispam, pop 3 (gratuit, donc ok pour outlook et autres), etc etc.

J'ai encore des invitations si ça intéresse...
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Dragonfly Ghost » 06 Oct 2005 23:39

Hello,

comme dit par Lightning, le serveur hotmail est http, pas de changements à ma connaissance.

J'ai déjà écrit dans plus d'un post sur libellules.ch que je m'étais fait *****er, j'ai eu un message d'erraur en Outlook Express voici facilement 1 an et demi, disant que l'utilisation d'Outlook/Outlook Express n'était plus possible pour les comptes gratuits de hotmail. Ce message me bloquant, mon incapacité à rester 24h sans mail (habitudes, et relation via internet), ainsi que divers problèmes de blocage pour "trop de mails envoyés dans les dernières 24h", ont fait que j'ai rapidement souscrit, 20EUR / an, à Microsoft, pour ... je ne sais plus le nom exact, Hotmail Plus je pense. Apparemment, même si cela allait de soi dans le contrat, ils ne m'ont jamais demandé 20 EUR un an plus tard. Tant mieux, parce que j'ai remarqué avec le temps qui passe que personne à part moi n'avait obtenu ce message, et que donc j'avais certainement été victime d'un essai, ou qqch comme ça... et tout ce que j'avais c'était 2 Go de boîte mail, une exclusivité à l'époque (mais fort inutile), ce que tout le monde peut avoir gratuitement désormais.

Donc, Louis, pas d'impatience, si tu peux te le permettre. A mon avis tu pourras te reconnecter d'ici peu. Sinon, si changer de mail te paraît une option valable, il y a de nombreux choix gratuits.
Moi je n'avais pas envie de changer d'adresse (même adresse hotmail depuis 1997), ni d'utiliser l'interface webmail. Donc aucun regret, si ce n'est que je fais rire beaucoup de monde vu que j'ai été le seul cas recensé d'abonné Hotmail Plus. :oops:

++
Victim Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar Louis » 07 Oct 2005 09:30

Merci à tous de vos réponse.
Effectivement, cela fonctionne une fois sur trois... et ça m'embête un peu de devoir renoncer à mes comptes Hormail.
Merci encore et bon WE. Louis
Avatar de l’utilisateur
Louis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 10 Avr 2005 18:30
Localisation: Vevey

Messagepar Dragonfly Ghost » 20 Oct 2005 10:28

Hello,

je poste ici pour ceux que cela intéresse un mail reçu dans la semaine:

Cher abonné,

Votre abonnement au service MSN Hotmail Plus sera renouvelé automatiquement le vendredi 18 novembre 2005. Vous trouverez ci-dessous une description du service :

L'abonnement annuel à MSN Hotmail Plus propose pour 19.99€ TTC par an un espace de stockage de 2 Go pour votre compte MSN Hotmail et de 30 Mo pour MSN Groupes, la possibilité d'envoyer et de recevoir des pièces jointes plus volumineuses, l'accès à votre boite de réception MSN Hotmail via Microsoft Office Outlook ou Outlook Express, pas de publicité et l'exonération de la politique d'expiration de compte. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai d'un mois à compter de l'acceptation de l'offre d'abonnement et l'abonnement vous sera ainsi remboursé. L'abonnement annuel sera reconduit automatiquement d'année en année à moins que vous y renonciez expressément en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le message électronique qui vous sera envoyé 30 jours avant la date anniversaire de votre abonnement.

Veuillez vérifier que les détails de votre compte et vos informations en matière de paiement sont à jour.

Pour consulter ou modifier votre compte de facturation, rendez-vous sur le site Internet https://billing.microsoft.com et sélectionnez l'une des options suivantes :
Pour mettre à jour vos informations de paiement ou sélectionner un autre moyen de paiement, cliquez sur "Informations de facturation", puis cliquez sur "Modifier ces informations".
Pour obtenir un historique des paiements et un relevé de facturation, cliquez sur "Relevé de compte mensuel".

Si vous ne souhaitez pas renouveler cet abonnement, vous devez le résilier avant la date de renouvellement indiquée ci-dessus. Pour résilier, rendez-vous sur le site Internet https://billing.microsoft.com, cliquez sur "Obtenir de l'aide sur la facturation", puis sur "Informations de résiliation".

Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services !

Le service clientèle Microsoft



Mis à part le fait de recevoir un mail d'eux, y a-t-il vraiment une différence ? les 2 Go, plusieurs l'ont déjà sur hotmail gratuitement (merci de confirmer ou infirmer), pour l'espace Groupes, je ne sais pas, je n'utilise pas de toute façon...
L'utilité c'est la taille d'envoi et l'accès via Outlook Express (que tous ont gratuitement... ?)

++
Wasting 20 EUR a year Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar Falkra » 20 Oct 2005 14:32

C'est presque le prix d'une connexion adsl... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités