Salut à tous,
J'ai un compte Hotmail et depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter depuis Outlook 2003.
Y-a-t'il quelques chose de changé, afin de pouvoir utiliser les options depuis Outlook?
Merci de vos réponses.
Bonne journée
Modérateur: Modérateurs
par Louis » 04 Oct 2005 07:38
par LeFlemar » 04 Oct 2005 08:48
par Falkra » 04 Oct 2005 13:06
par Jason » 06 Oct 2005 06:56
par hackrobat » 06 Oct 2005 08:08
par hasch » 06 Oct 2005 10:43
par Jason » 06 Oct 2005 15:08
hackrobat a écrit:Bonjour,
il me semble (à vérifier) que le service IMAP ou POP de Hotmail est devenu payant...
Donc si tu as un compte "normal" ces options te sont ôtées...
Bonne journée...
par PhilFree » 06 Oct 2005 18:22
par Lightning » 06 Oct 2005 19:10
par Falkra » 06 Oct 2005 19:54
par Dragonfly Ghost » 06 Oct 2005 23:39
par Louis » 07 Oct 2005 09:30
par Dragonfly Ghost » 20 Oct 2005 10:28
Cher abonné,
Votre abonnement au service MSN Hotmail Plus sera renouvelé automatiquement le vendredi 18 novembre 2005. Vous trouverez ci-dessous une description du service :
L'abonnement annuel à MSN Hotmail Plus propose pour 19.99€ TTC par an un espace de stockage de 2 Go pour votre compte MSN Hotmail et de 30 Mo pour MSN Groupes, la possibilité d'envoyer et de recevoir des pièces jointes plus volumineuses, l'accès à votre boite de réception MSN Hotmail via Microsoft Office Outlook ou Outlook Express, pas de publicité et l'exonération de la politique d'expiration de compte. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai d'un mois à compter de l'acceptation de l'offre d'abonnement et l'abonnement vous sera ainsi remboursé. L'abonnement annuel sera reconduit automatiquement d'année en année à moins que vous y renonciez expressément en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le message électronique qui vous sera envoyé 30 jours avant la date anniversaire de votre abonnement.
Veuillez vérifier que les détails de votre compte et vos informations en matière de paiement sont à jour.
Pour consulter ou modifier votre compte de facturation, rendez-vous sur le site Internet https://billing.microsoft.com et sélectionnez l'une des options suivantes :
Pour mettre à jour vos informations de paiement ou sélectionner un autre moyen de paiement, cliquez sur "Informations de facturation", puis cliquez sur "Modifier ces informations".
Pour obtenir un historique des paiements et un relevé de facturation, cliquez sur "Relevé de compte mensuel".
Si vous ne souhaitez pas renouveler cet abonnement, vous devez le résilier avant la date de renouvellement indiquée ci-dessus. Pour résilier, rendez-vous sur le site Internet https://billing.microsoft.com, cliquez sur "Obtenir de l'aide sur la facturation", puis sur "Informations de résiliation".
Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services !
Le service clientèle Microsoft