HP image zone plus

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

HP image zone plus

Messagepar Philippe LEBRUN » 21 Jan 2010 21:59

Bonsoir, et puisque nous sommes toujours en janvier, mes meilleurs vœux.

Je suis confronté depuis hier à un problème avec l’application HP Image Zone plus (installée d’origine sur mon PC / Windows XP). Après avoir installé une application HP photosmart 6.5, une autre version Image zone a écrasé image Zone +, j’ai voulu faire marche arrière en restaurant le système, mais certaines choses ne se sont pas restaurées correctement semble t’il.
Quand je démarre une aplication, le message « Please wait while Windows configure HPIZ402 » apparaît, et lorsque l’application HP IMAGE ZONE PLUS est lancée, tout semble bien se passer jusqu’à l’ouverture de l’écran principal. Une fenêtre Hover_rotate_right s’ouvre alors, avec le message suivant : Bitmaps d’apparence par défaut introuvables ; impossible démarrer l’application. Après avoir cliqué sur OK, les fenêtres suivantes apparaissent successivement, avec le même message d’erreur : Hover_rotate_left ==> Hover_information ==> Play_audio ==> Play_video ==> Search_date ==> Search_Keyword ==> Search_place ==> Search_people ==> Trackbar_knob ==> Trackbar_trough_left ==> Trackbar_trough_right ==> View_search ==> Hover_information.
L’application semble enfin s’ouvrir, mais un nouveau message d’erreur apparaît : « une erreur nterne inattendue s'est produite », et l’application reste bloquée.

Je voudrais éviter autant que possible de faire une restauration complète du système via DVD de réinstallation, avec toutes les autres réinstallations et mises à jour de logiciels que cela implique par après. Quelqu’un aurait-t-il une solution ?

D’avance, merci.
Philippe LEBRUN
 
Messages: 46
Inscription: 18 Jan 2009 12:57

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité