HP mini 2140 - Plus disponible ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

HP mini 2140 - Plus disponible ?

Messagepar ritchouone » 18 Jan 2010 17:09

Bonjour à tous,

Je voulais, il y a quelques mois encore, investir dans un netbook qui remplit déjà largement les tâches que je demande à un ordinateur portable. Je m'étais renseigné avec divers comparatifs et j'étais arrivé à la conclusion que l'appareil "idéal" était le HP mini 2140. Il me convenait parfaitement et, pour une raison de budget principalement, je me suis dis "Allez, attends encore un peu" :mrgreen:

Le truc c'est que maintenant, impossible de trouver un site de vente pour acheter ce produit. Impossible alors qu'avant, sur digitec.ch par exemple (désolé pour la publicité), il était livrable en 24h et un autre site de référence toppreise.ch pouvait me lister au moins 20 magasins pour me le procurer. Maintenant, plus rien. Y a-t-il une raison particulière pour que ce netbook HP mini 2140, présenté comme quelque chose adapté aux professionnels, ne soit plus disponible nulle part ? J'aimerais bien comprendre.

Merci d'avance ! :supers:

PS : une image de la bête :

Image
ritchouone
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: HP mini 2140 - Plus disponible ?

Messagepar Dell » 18 Jan 2010 18:49

Hello ritchouone

j'ai trouvé quelque chose qui pourrait te venir en aide, je t'envoie le lien via un MP

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Re: HP mini 2140 - Plus disponible ?

Messagepar lvic » 18 Jan 2010 21:06

Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien