HP Pavillion dv6699ez SE

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

HP Pavillion dv6699ez SE

Messagepar Airwave » 29 Déc 2007 12:44

Hello a tous, et bonnes fetes!

Je viens de m'offrir un notebook pour mon noyel, et il venait avec Vista... J'y ai donc réinstallé XP, histoire de pouvoir travailler dessus.

La première bataille des drivers allait commencer... Ce fut long, mais ca y est tous les perif ont des drivers qui marchent impec! Victory!

La seconde bataille est plus logicielle cette fois... J'ai un controleur biometrique installé mais absolument aucun programme qui le gère...

Quelqu'un aurait une solution?

Evidemment il y avait un programme installé sous Vista mais je ne me rappelle meme plus de son nom et je ne sais pas s'il est compatible XP...

Donc je demande de l'aide ici...

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar alcyon » 29 Déc 2007 13:41

Bonjour,

Le pilote est ici mais il n'est d'après HP pas dénommé comme "XP" compatible !

A toutes fins utiles.

edit 291207_1616 : une autre base de driver !!!Cette fois indication de "XP" compatibilité (mais pour souris USB - est-ce compatible, mystère -)
Avatar de l’utilisateur
alcyon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 27 Sep 2007 19:59
Localisation: Genève

Re: HP Pavillion dv6699ez SE

Messagepar Airwave » 01 Jan 2008 17:56

J'ai fini par trouver le logiciel qui m'intéressait: Verisoft myIdentity.

J'ai pris la version compatible avec Vista. Logiquement, ca devait marcher, vu que c'est une version plus récente. Les applications logicielles sont bien plus retrocompatibles que les drivers... Logique...

HS: Ce portable est vraiment magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités