Hp Pavillon DV6 fourni de l'energie mais ne demarre plus

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Hp Pavillon DV6 fourni de l'energie mais ne demarre plus

Messagepar dabiz59 » 21 Déc 2011 13:27

Bonjour,
Hier soir mon pc a déréglé mon clavier tout seul pour la touche Majuscule par exemple dans les champs ca me mettais "QW" au lieu d'activer la touche Bizarre bref j'éteins mon pc me disant que ca allais surement ce remettre en redémarrant.
Donc je redémarre mon clavier ne c'est pas remis et la " ha le c**! p***** mon mot de passe ! " je ne peut plus le taper puisque mon clavier est déréglé. Echec !!
Je décide alors d'enlever la batterie "Peut-être que .. on c'est jamais" et je la remet !
" Décidément c'est pas mon jour -_-' " Le pc ne démarre plus du tout et je n'ai plus aucun voyant

Par contre un truc que je ne comprend pas sur mon pc j'ai des enceintes brancher en usb qui ne fonctionne que SI le pc est ALLUMÉ or je ne peut plus allumer le pc et pourtant elle fonctionne quand même comme si le pc était allumé (seulement sur batterie)

Si vous connaissez une solution
J'ai dejas tester
Enlever la batterie puis secteur et appuyer sur le bouton d'alim 1mins puis 3 mins / Rien
Enlever la pile / Rien
Le jeter dans le mur / Rien " non je déconne "


HP Pavillon DV6 - 3144sf
dabiz59
 
Messages: 1
Inscription: 21 Déc 2011 13:10

Re: Hp Pavillon DV6 fourni de l'energie mais ne demarre plus

Messagepar J-Alpha » 21 Déc 2011 19:30

Bonsoir et bienvenu,

Le problème est il survenu d'un seul coup ou y a il eu des signes avant-coureurs ?
Un clear Camos a il été essayer sur la dernière parti du post il est question de pile sans plus de précision c'est la pile bouton interne ?
Par contre la connectique interne a elle été vérifier(DD Ram ex...)?

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron