HP Pavillon HS

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

HP Pavillon HS

Messagepar Billy » 21 Sep 2008 23:36

Bonjour,

J'ai un pc HP Pavillon dv9294ea qui ne marche plus à cause de la carte graphique qui à certainement lâché :cry:
Donc au début du problème Vista affichait un message "le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupérer". La souris à l'écran restait figée, après un redémarrage tout rentrait en ordre et au bout de 10 min ça recommençait. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes rien n'à pu résoudre le problème. Pour finir j'ai formaté le pc, après le formatage le pc à tourné sans aucuns problèmes pendant un jour. Maintenant quand j'allume le pc rien ne s'affiche à l'écran on voit que l'écran s'allume mais il reste noir si non le ventilateur tourne et tout les voyants sur le pc s'allume.

Comme le pc n’est plus sous garantie, j'ai voulu le faire réparer chez HP. Au téléphone après avoir parlé avec plusieurs personnes :learn: , personne ne comprenait ce que je leurs disais. C'est comme si je parlais chinois avec un danois enfin bref ils sont nuls. :plaf:

J’aimerais savoir si il y a un moyen de faire quel que chose soit même ou si non ou est-ce que je peux le faire réparer à Genève.

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée. :supers:
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève

Re: HP Pavillon HS

Messagepar Hapax » 21 Sep 2008 23:52

salut
as tu essayé de tester ton HDD sur un autre PC?
(au cas où ce soit lui qui déc...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: HP Pavillon HS

Messagepar Billy » 22 Sep 2008 00:08

Non :plaf: je vais le faire, et j'éspère que ça vient de ça. Merci
Dernière édition par Billy le 22 Sep 2008 13:03, édité 2 fois.
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève

Re: HP Pavillon HS

Messagepar Billy » 22 Sep 2008 12:57

J'ai essayé le disque dur sur un autre pavillon et ça marche. J'ai branché le pc sur un autre écran, il reste aussi noir.
Donc ce n'est pas le HDD ni l'écran.

Merci de votre aide. :supers:
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève

Re: HP Pavillon HS

Messagepar Billy » 22 Sep 2008 13:59

Est-ce que quel qu'un pourait m'aider please :oops: . Merci d'avance :supers:
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève

Re: HP Pavillon HS

Messagepar Slach » 22 Sep 2008 15:04

Bonjour,
Votre problème est la carte graphique Nvdia, il vous faut la changer....
Divers forum en parle...

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Slach
 
Messages: 4
Inscription: 22 Sep 2008 14:58
Localisation: Suisse

Re: HP Pavillon HS

Messagepar Billy » 22 Sep 2008 21:36

Merci, mais comme sur mon pc la carte graphique est intégré à la carte mère ça va être très dur pour moi de la changer. Est-ce que vous pourriez me dire ou je peux le faire réparer sur Genève. Encore merci pour votre aide. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités