HP Simple Save 1.5 To

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

HP Simple Save 1.5 To

Messagepar benk » 08 Mai 2010 00:10

Bonjour,
Je Viens D'acheter un Disque Dur HP Simple Save 1.5 To, Je Me Demande si je laisse allumé durant toute la durée que mon pc portable est allumé lui fera du mal ?

Image
Avatar de l’utilisateur
benk
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 88
Inscription: 26 Nov 2008 17:47

Re: HP Simple Save 1.5 To

Messagepar Hapax » 08 Mai 2010 07:53

salut
d'abord,je ne pense pas que la ventilation soit aussi puissante que celle d' un pc et ,en outre,je ne vois pas l'intérêt de le laisser allumé en permanence...
çà n'est qu'un module de stockage(données et sauvegardes) ,il n'est pas recommandé d'y envoyer en live tes téléchargements sans les avoir passés à un scan anti-vérole avant ...pour ce qui est de la conso électrique,ce genre de HDD externe te coûte environ 1€ pour 500 heures d'utilisation...
bon week-end
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: HP Simple Save 1.5 To

Messagepar benk » 08 Mai 2010 13:34

Je L'allume Pas En Permanence, et c'est noté dans son guide d'achat qu'il ne dépasse pas 35 ° ( http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=121040 )
Avatar de l’utilisateur
benk
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 88
Inscription: 26 Nov 2008 17:47

Re: HP Simple Save 1.5 To

Messagepar Hapax » 08 Mai 2010 15:25

benk a écrit: Je Me Demande si je laisse allumé durant toute la durée que mon pc portable est allumé lui fera du mal ?

ben alors ,si ton pc est en fonction d'usage normal,il n'y a pas de problème...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron