HTC Hero

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

HTC Hero

Messagepar Next » 19 Sep 2009 12:50

Hello à tous, mon HTC HD ayant rendu l'âme après une mise à jour officielle, swisscom/htc refusent de me le réparer/rembourser, car la garantie ne couvre sois disant pas mon problème, car j'ai sois disant installé quelque chose "d'illégale" dessus.

Bref Swisscom m'offre (quand même?) 30% de réduction sur un autre portable. L'unique qui m'intéresse est le HTC Hero qui n'est pas vendu chez swisscom de plus avec le soucis que j'ai eu avec mon HD, je me pose quelque question sur le sav d'HTC.

Est-ce que certain d'entre vous le possédant pourraient me donner quelque retour dessus, j'ai bien évidemment lu quelque test sur le net, mais je veux des gens qui l'utilise à "fond".

Ou si dans le même genre vous avez un portable à me conseiller (exit WM).

Merci et bon weekend :)
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Re: HTC Hero

Messagepar Next » 20 Sep 2009 13:19

Un petit up :P
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Re: HTC Hero

Messagepar Next » 21 Sep 2009 20:41

Bump :-D
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Re: HTC Hero

Messagepar Wago » 21 Sep 2009 20:50

hello,

es-tu certain que l'autre est OUT ? Si il ne boot plus sous WM, ça ne veux pas dite HS.
Je ne remet pas en question tes connaissances, juste que je n'en connais pas le niveau.

Qu' as-tu flashé ? Sur mon Diamond, les touches [boutton RESET] + [volume -] + [gauche] + [power] (faut beaucoup de doigts mais c'est possible...) permettent le boot en mode flashage par exemple..

@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Re: HTC Hero

Messagepar Next » 21 Sep 2009 21:48

Hello, j'ai essayé le hardreset du htc HD, c'est volume +,volume - et le bouton power. Mais rien ne c'est passé. C'est surtout que le tactile ne répond plus donc, je ne peux appuyer sur rien. Mais j'attends de le récupérer pour rester 1 ou 2 choses que j'ai trouvé sur le net après coup.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron