HTC + NATEL basic liberty ... ça donne quoi ?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

HTC + NATEL basic liberty ... ça donne quoi ?

Messagepar Robin Hood » 13 Mar 2011 15:03

mon dilemme actuel.

J'ai le Wifi a la maison, le Wifi au boulot, le Wifi chez mes parents, le Wifi chez mes potes ... bref le wifi (privé et "ouvert") accessible un peu partout. Je ne suis pas un gros consommateur, possède un abonnement NATEL basic liberty avec des facture de 40CHF par mois ... donc pas grand chose ...

bref ... mon téléphone actuel montre des faiblesses et je lorgne du coté de HTC. Est-ce qu'il est envisageable d'avoir un smartphone avec ce type d'abonnement ? ça donnerait quoi vu que j'ai le Wifi un peu partout (en utilisant Whatsapp ou autre applic', téléchargeant dès que Wifi disponible) ...

ou est-il forcemment nécessaire de conclure un contrat "data" type NATEL® liberty ? (prix SMS et téléphone identique) ... quels sont les risques ? on peut bloquer le transfer de Data en mode GSM ? ou est-ce que ce genre de smartphone ont la facheuse tendance de se connecter de facon intempestives ?

Dernière précision je dois rester chez Swisscom car Orange ou Sunrise sont super mauvais dans la région ou j'habite
Avatar de l’utilisateur
Robin Hood
 
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2006 09:11

Re: HTC + NATEL basic liberty ... ça donne quoi ?

Messagepar vivi134 » 25 Juil 2011 16:41

J'ai du me battre avec Swisscom lorsque j'ai changé de téléphone. Ils ne voulaient pas me redonner mon abo basic liberty, sous prétexte que les transferts de données me coûteraient très cher. J'ai fini par obtenir gain de cause. Je n'utilise que le WIFI avec mon HTC DESIRE. On peut bloquer sans problème le transfert de données sous GSM, 3G. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise
Avatar de l’utilisateur
vivi134
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 57
Inscription: 21 Avr 2008 10:12

Re: HTC + NATEL basic liberty ... ça donne quoi ?

Messagepar vivi134 » 25 Juil 2011 16:45

Je voulais parler du GPRS bien sûr
Avatar de l’utilisateur
vivi134
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 57
Inscription: 21 Avr 2008 10:12


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité