HTC P3300 Premium

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

HTC P3300 Premium

Messagepar Hatzalah » 01 Juil 2007 18:29

Bonjour à tous, c'est ma première venue ici. Je suis assez nul mais j'aimerai des bons conseils svp.

J'ai acheté un HTC P3300 Premium vendu avec un abonnement orange. Il est fourni avec TomTom 6 + dvd de certains pays d'europe.
J'ai lu que sur Igo ( je sais meme pas ou se trouve le lien.. ca montre bien ma nullité ), on peut trouver la carte notamment d'Israel ou je me rends cet été. Plusieurs questions arrivent dans ma tête.

1) Peut on laisser sur ce HTC P3300 Premium le TomTom 6 vendu avec et installer les cartes Igo ?
2) pourriez vous avoir la gentillesse de me dire quoi télécharger, car je suis le plus grand des nuls, et comment le faire.. y a t il un soft a mettre dessus le HTC P3300 pour qu'on peut choisir soit le tomtom, soit le igo ? ou peut t on trouver cela et ou trouve t on la carte d'Israel et de Ecosse ?
3) la seule chose que je peux vous dire c'est que ce HTC P3300 Premium a le wi-fi et un module GPS et aussi qu'il fonctionne en Windows Mobile 5.

Etant donné que je ne connais pas vos abréviations , pourriez vous êtres super clair ? si ca marche pas avec ce HTC P3300 serai obligé de le rendre en magasin, ce qui m'ennuierai car c'est un cadeau d'une personne chère.

Sincères salutations. Pourriez vous si possible me donner une réponse encore ce soir ?
Merci d'avance et bravo au site.
Au 3, chemin des Pontets 1212 Grand Lancy, la pharmacie est ouverte tous les dimanches sans taxe d'urgence.
Hatzalah
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juil 2007 18:22

Messagepar Sangoku » 01 Juil 2007 19:35

Salut,

Il te faut installer le logiciel IGO, ensuite tu y mets les cartes que tu veux, bien sûr il faut les acheter. Mais tu peux acheter aussi en format "pack".

Voici: http://www.i-go.com/en/

Tu peux l'utiliser, tout en ayant Tomtom normalement. Par contre t'auras peut-être une autre carte SD pour IGO et ses maps.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

merci mais

Messagepar Hatzalah » 01 Juil 2007 19:43

Salut et merci pour ta réponse..
donc tu penses que je peux mettre aussi le igo sur mon htc p3300 premium. je suis désolé car je suis novice de chez novice et avec mes questions bêtes...
dis moi, est ce que ce cela existe en francais ?
j'ai entendu parler que les cartes étaient " gratuites " , tu sais ou on peut trouver cela ?
en fait sur ce HTP p3300 premium, y a un dvd avec tom tom 6 dessus et je n'ai pas la carte d'israel...
comment on fait pour la mettre dessus ?
meilleures salutations

2) j'ai oublié d'écrire 1)... lol
comme cet appareil a le wi-fi, il parait qu'on peut telephoner gratos... tu peux me dire stp comment faire ?
merci d'avance
Au 3, chemin des Pontets 1212 Grand Lancy, la pharmacie est ouverte tous les dimanches sans taxe d'urgence.
Hatzalah
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juil 2007 18:22

que peut on faire de bien avec le HTC P3300

Messagepar Hatzalah » 01 Juil 2007 19:48

en fait, il est encore dans emballage...

a mediamarkt a geneve vendredi, vu qu'ils ont fait une offre avec ce mobile, une parente a moi me l'a offert.. et tout le monde se disputait ce mobile GPS...
que peux t on faire de bien avec ce natel ?
merci de m'indiquer les liens
salutations...
décidemment, je suis nul nul et nul...
Au 3, chemin des Pontets 1212 Grand Lancy, la pharmacie est ouverte tous les dimanches sans taxe d'urgence.
Hatzalah
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juil 2007 18:22

je suis paumé

Messagepar Hatzalah » 01 Juil 2007 19:59

salut
tu m'as donné le lien ou telecharger un soft igo mais je ne vois pas ou il est le soft...
c'est en anglais..
y a pas écrit download...
tu peux m'aider plus en détail stp ?
je pars après demain et suis dans la m...
merci
Au 3, chemin des Pontets 1212 Grand Lancy, la pharmacie est ouverte tous les dimanches sans taxe d'urgence.
Hatzalah
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juil 2007 18:22


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron