HUBs USB alimentés efficaces ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

HUBs USB alimentés efficaces ?

Messagepar Superkikim » 20 Jan 2011 19:59

Bonjour,

Voici plusieurs années que je me prends la tête avec les HUBs USB alimentés. J'ai eu un Kengsinton, un Targus, un Tension, et d'autres encore, et le problème est toujours le même !!! Ils sont incapables d'alimenter un simple disque dur 2.5", ou une webcam, ou un écran LCD USB!!!

N'existe-t-il pas un VRAI hub USB alimenté fournissant le même niveau d'alimentation par port que le fait le PC ? Je ne peux pas y croire :-(

J'ai les appareils suivants à connecter:

- Un stylo scanner paypen
- Une webcam
- Un écran Lilliput 7"
- Deux, voire trois disques USB
- Et un port de libre pour un lecteur de carte SD ou une clé USB...

Si on achète un HUB 7 ports, c'est bien pour y coller 7 devices non ?! Franchement ! J'en ai un peu ma claque là :-(

Alors si quelqu'un connait un BON produit de BONNE qualité et qui fait son office, je suis preneur.
Superkikim
 
Messages: 2
Inscription: 20 Jan 2011 19:55

Re: HUBs USB alimentés efficaces ?

Messagepar Cyano » 20 Jan 2011 22:26

Hello,

J'utilise des hub 7 ports de chez Belkin avec une alimentation sans aucun soucis depuis environs 3 ans.
C'est le meilleurs parmi plusieurs testés.
Le "défaut", c'est qu'ils sont en USB 2 qui est dépassé par l'USB 3.
Si je dois les remplacer, je prendrais probablement celui de LaCie pour l'USB 3 qui est à environ 50 Euros, cher car récent mais seulement 15 euros de plus que mes Belkin...
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 14 Déc 2007 07:19
Localisation: A droite du lion


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron