iTunes + ses app

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

iTunes + ses app

Messagepar Fonction73 » 17 Jan 2011 17:28

bonsoir chers Internautes.
Dilemme:
je viens d'acheter l'I-Phone 4. Rien à redire, la grande classe ! Oublié de vous dire: avec un abonnement Orange en Suisse.
Par contre, voici mon petit dilemme.
je viens d'installer sur mon PC I-tunes (pas le choix). Lorsque j'arrive à la mappe des donnes de paiement, I-Tunes propose soit les cartes de crédit, soit les cartes prépayées avec codes.
Voici ma question.

J'aimerais que tous les app que je télécharge depuis I-Tunes me soit facturés directement sur ma facture de téléphonie mobile, ainsi de ne pas avoir à transmettre mes données de carte de crédit et acheter les cartes prépayées.
Je sais qu'il est possible de le faire sur la facture mensuelle de natel car mes chanceux collègues de job l'ont ! Alors si quelqu'un a la soluce, elle est la bienvenue.


d'avance merci à toutes les personnes qui se donneront la peine de lire mon mail et SURTOUT de le résoudre ! :-D
Fonction73
 
Messages: 18
Inscription: 29 Aoû 2008 13:35

Re: I-Tunes + ses app

Messagepar Dell » 17 Jan 2011 17:49

Fonction73 a écrit:bonsoir chers Internautes.

Je sais qu'il est possible de le faire sur la facture mensuelle de natel car mes chanceux collègues de job l'ont ! Alors si quelqu'un a la soluce, elle est la bienvenue.


d'avance merci à toutes les personnes qui se donneront la peine de lire mon mail et SURTOUT de le résoudre ! :-D


Hello
a te lire vu que tes collègues de travail ont opté pour cette solution, il serait plus simple de leurs demander comment procéder.....

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: iTunes + ses app

Messagepar Fonction73 » 18 Jan 2011 17:55

Bonsoir Dell.
merci pour la réponse et le sarcasme ! :supers:
:idea: Le fait est que j'ai déjà demandé à mes collègues. Mais ils ne le savent pas non plus, étant donné que la configuration s'est fait automatiquement avec leurs opérateurs.
Donc, je voulais juste savoir si c'était possible ou pas avec Orange Suisse.
Voilà, donc si quelqu'un sait la réponse ou la combine pour choisir cette option dans le mode de paiement dans I-Tunes, elle est la bienvenue.
Bonne soirée et merci pour la "peine" d'y perdre un peu de temps.
Fonction73
 
Messages: 18
Inscription: 29 Aoû 2008 13:35

Re: iTunes + ses app

Messagepar Dell » 18 Jan 2011 18:26

Re

Suite à un Image à une connaissance qui travaille chez Orange....

:arrow: il n'est pas possible de se faire facturer les applications téléchargées sur sa facture de mobile ou fixe

reste donc les deux options que tu as cité, soit la carte de crédit ou la carte prépayée

et cette fois sans aucun sarcasme LOL

bonne soirée
_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: iTunes + ses app

Messagepar jarloi » 21 Jan 2011 09:22

Bonjour à vous tous.
Tu es obligé de donner tes coordonnées bancaires, mais une fois le compte crée, tu peux modifier en allant sur ton compte les données de facturation. Dans mode de paiement tu clique sur aucun et personne ne pourra voir ton n° de carte. Si par la suite tu veux acheter une app. il faudra réactiver ton mode de paiement.
jarloi
 
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2005 10:36

Re: iTunes + ses app

Messagepar roc » 21 Fév 2011 14:07

merci de rappeler le service client de orange suisse .
roc
 
Messages: 14
Inscription: 15 Déc 2010 13:16


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron