Icones animées RocketDock

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Icones animées RocketDock

Messagepar Numareva » 15 Nov 2010 19:28

Bonjour, j'ai installé des icônes animées sur Rocket Dock pour iTunes, Messenger ect et à chaque fois que je redémarre mon ordinateur les icônes redeviennent au titre de " a new shortcut " avec la Terre qui tourne donc je recherche une aide pour remédier à ce problème, je vous remercie d'avance
Numareva
 
Messages: 11
Inscription: 06 Nov 2009 22:37

Re: Icones animées RocketDock

Messagepar Numareva » 17 Nov 2010 14:59

Personne pour m'aider ?
Numareva
 
Messages: 11
Inscription: 06 Nov 2009 22:37

Re: Icones animées RocketDock

Messagepar Hapax » 17 Nov 2010 16:01

désolé,j'utilise ObjectDock...mais çà doit être sensiblement la même chose...tu utilises bien des icônes .png?
vérifier aussi que le chemin du raccourci soit correct...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Icones animées RocketDock

Messagepar Numareva » 17 Nov 2010 22:29

Oui c'est à peu près pareil, en fait pour installer des icônes animées sur la barre, j'ai mis (comme indiqué sur le site) le dossier " animated shortcut dans Docklets du programme RocketDock puis j'ai mis des images animées sur Icons dans RD que j'ai téléchargé sur le site en question et ca marche mais dès que j'éteins ou que je quitte RocketDock ca disparait pour revenir à ce que j'ai mis plus haut (donc c'est énervant !) J'ai trouvé une solution mais en anglais et j'ai du mal à comprendre (même en traduisant avec Google) donc si tu peux m'aider à traduire ca serait gentil

If your icons disappear when you restart you PC, this is the solution: (Ça j'ai compris lol!)
At all with Vista/7 I contact PolyVector and get this answer:
This is due to Vista/7 security not letting RD write the docklet settings to Program Files. A quick fix would be to install RocketDock outside of "Program Files" like in C:\RocketDock...
So I close my Rocked Dock and I move the RD folder from the Programfolder to C:\ -and it work.I make a new start and all my configure are not deleted.. (je suis sur Vista au passage
Numareva
 
Messages: 11
Inscription: 06 Nov 2009 22:37

Re: Icones animées RocketDock

Messagepar Numareva » 17 Nov 2010 22:31

j'ai oublié c'est bien des images png que j'ai téléchargé
Numareva
 
Messages: 11
Inscription: 06 Nov 2009 22:37

Re: Icones animées RocketDock

Messagepar Hapax » 17 Nov 2010 22:59

à la louche...
"Si vos icônes disparaissent quand vous vous redémarrez le PC, voici la solution :
Avec vista/7 je contacte Paul et victor ( :mrgreen: ) et j'obtiens cette réponse :
C'est dû à la sécurité de vista/7 qui ne laisse pas RocketDock écrire les réglages docklet dans Programmes. Une solution serait d'installer RocketDock en dehors "des Fichiers de Programme" ,par exemple dans C:\RocketDock...
Donc je ferme RocketDock et je déplace le dossier RocketDock de Programmes à C:\ - et çà fonctionne. Je redémarre et tout ce que j'ai configuré est enregistré ..."
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Icones animées RocketDock

Messagepar Numareva » 18 Nov 2010 16:34

Ah je préfère ta traduction tout de même ! J'ai essayé mais ca n'a pas l'effet espéré, peut être que c'est moi qui a du mal ! (J'ai pas l'adresse de Paul et Victor c'est dommage ! lol ! ) Mais bon tant pis j'ai trouvé de belles images fixes qui restent à chaque démarrage c'est déjà ça et vu que moi et l'acharnement ça fait deux donc je laisse tomber. Merci d'avoir pris le temps pour m'aider Hapax
Numareva
 
Messages: 11
Inscription: 06 Nov 2009 22:37


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités