icones sur mon ordi

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Falkra » 05 Avr 2006 16:28

Ce genre de phrases on la lit n'importe où, comme quand ils idsent de ne pas mettre son portable au micro onde. C'est une questin de responsabilité, avec un logiciel d'effacement de données (wiping, l'effacement définitif), si on fait des bêtises, on peut tuer le système.
Le fait de donner des liens vers ce logicile ne rend pas le site responsable d'une fausse manoeuvre, etc...

Pour hijackthis, tu le télécharges, tu demandes "scan and save log file", et tu copies colles ce log (fichier journal) dans un post, on te guidera.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar lampil » 06 Avr 2006 02:11

anne a écrit:je suis au bureau mais je viens de lire tout ce qui concerne les hijackthis...
mais une phrase me fait peur :

L'utilisation des informations et des sharewares décrits sur libellules.ch peut engendrer des dégâts matériels ou logiciels sur votre PC. libellules.ch ne saurait en aucun cas, en être tenu responsable. Merci de votre visite


déjà qu'il est mal en point :demon:

Bon ce soir je vais essayer le téléchargement et surtout de comprendre !!!
on peut pas être doué pour tout :cry:

merci quand même pour votre aide et surtout votre patience


Sans vouloir te vexer, c'est ta frenesie de clics qui est capable d'engendrer des degats materiels ou logiciel sur ton pc.... beaucoup plus que nos conseils... deja installer messenger c'est pas top, mais messenger+... c'est pas futé... pourquoi croire encore en ces produits proprietaires à usage unique... m'enfin... rahhh la stabilité de ton ordi passe aussi par ton observation des produits que tu installes !

Mais c'est pas grave, tu perdra juste un peu de temps à tout remettre en ordre....

lampil
lampil
 

Messagepar PhilFree » 06 Avr 2006 08:32

anne a écrit:une phrase me fait peur :

L'utilisation des informations et des sharewares décrits sur libellules.ch peut engendrer des dégâts matériels ou logiciels sur votre PC. libellules.ch ne saurait en aucun cas, en être tenu responsable. Merci de votre visite


Pour finir de de terroriser:

L'utilisation d'un ordinateur peut engendrer des dégâts physiques et psychologiques chez de nombreux êtres humains. libellules.ch ne saurait en aucun cas, en être tenu responsable. Merci de votre visite

Un petit dernier pour la route:

La vie est la chose la plus risquée qui soit, elle se termine toujours par un décès.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités