[résolu]Identification impossible avec Win.8

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Identification impossible avec Win.8

Messagepar Tervur » 26 Déc 2012 19:06

Bien le bonjour, :wink:

J'ai installé Win.8 Release Preview(que j'avais en Iso sur clé Usb, en Dual Boot sur mon 2ème disque dur interne, j'ai bien sûr choisi l'installation personnalisée pour pouvoir choisir le lieu de destination, cela s'est bien passé, à la fin j'ai eu 15 mises à jour. Le lendemain, au démarrage j'ai eu le choix entre W8 et mon W7, je choisi W8, çà démarre, j'ai la page d'accueil, je clique gauche dessus, on me demande de mettre le mot de passe (chose bizarre, car la veille j'avais configuré pour ne pas devoir le mettre !!!), je mets quand même celui qui avait été prévu, mais Nada !, çà ne marche pas, on me marque "mot de passe incorrect", impossible car c'est le nom de mon chien !, j'ai même vérifié si j’étais bien en minuscules, rien n'y fait, ce qui est encore plus bizarre, est que si j'essaye plusieurs fois de suite, çà fonctionne, du moins en apparence, il se marque Bienvenue, il y a les pointillés tournants, mais au bout d'un moment, "mot de passe incorrect" revient !!! ??. Il y a bien réinitialiser le mot de passe avec un lecteur flash, mais je ne sais pas comment çà fonctionne, je n'ai jamais été confronté à ce problème, je ne peux donc pas débloquer W8. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet urgent, grand merci. :plaf:
Dernière édition par Tervur le 02 Jan 2013 19:59, édité 1 fois.
Tervur
 
Messages: 21
Inscription: 09 Juin 2012 16:13

Re: Identification impossible avec Win.8

Messagepar Burma » 26 Déc 2012 19:51

Hummm
http://forum-windows7-windows8.fr/viewt ... 83&p=37580
Pourtant "la bas" il y a bien marqué ca:
Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Identification impossible avec Win.8

Messagepar arnauld » 26 Déc 2012 20:08

arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Identification impossible avec Win.8

Messagepar Tervur » 02 Jan 2013 19:57

Bonsoir et très bonne année 2013. (on en a tous besoin)

Je n'ai pas répondu plus tôt, car j'ai été souffrant, presque la grippe, j'ai été servi !!!!
Merci pour vos liens, avec çà, je devrais m'en sortir.
Bonne soirée, ou bonne journée.
Tervur
 
Messages: 21
Inscription: 09 Juin 2012 16:13


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron