[ Résolu] identifier mon processeur ???

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: [ Résolu] identifier mon processeur ???

Messagepar darkomen » 17 Mar 2009 20:10

Je comprends toujours pas pourquoi CPUz est hors sujet... Il sert à ca...


CPU-Z s'appelle un logiciel et un logiciel a besoin d'un système d'exploitation pour tourner qui a besoin d'une carte mère et etant donné que j'ai precisé dans mon sujet que j'ai besoin d'identifier mon processeur SANS AVOIR DE CARTE MERE faudra m'expliquer comment tu fait pour trouver l'identification de mon CPU avec ce logiciel sans carte mère ?

Puisque tu pense que ce n'est pas hors sujet c'est que tu es donc capable de le faire alors ta réponse m'interesse beaucoup.

Avec une carte mère et un OS pas besoin de poster un sujet en 30s on trouve sur le net comment faire.

Enfin apparement la lecture des sujets n'est pas chose communes comme pour tous le monde.

on peut cloturé et j'ai déjà passé le sujet en résolu grâce a l'aide des autres :wink:
darkomen
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 12 Juin 2007 21:50

Re: [ Résolu] identifier mon processeur ???

Messagepar darkomen » 17 Mar 2009 20:17

pour vous prouver que le problème est vraiment recurent :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/processeur/identifie-mon-processeur-id607154-page1.html

Voir la réponse de kyosho62 !
Une fois ca va mais tous le temps ca deviens enervant et ca fait perdre du temps a tous le monde et faut arrêter de faire passer pour des méchant ceux qui le font remarquer!
darkomen
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 12 Juin 2007 21:50

Re: [ Résolu] identifier mon processeur ???

Messagepar gedeon1999 » 17 Mar 2009 21:17

Bonjour

Tout a été dit sur le sujet qui est considéré comme déjà résolu et verrouillé pour éviter de répéter x fois les mêmes choses.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron