IE 7

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

IE 7

Messagepar ramel claire » 18 Déc 2007 22:52

bonsoir, j'ai fais une bidouille avec mon IE 7 et voila que maintenant je n'ai plus rien.

j'ai essayer de le dépanner avec le topic libellule fourni par sosordi , mais je crois bien que je n'ai fait qu'ampirer la chose, du coup je l'ai désinstallé, puis réinstallé,mais là ...... ya plus rien qui marche
pourrait on m'aider?
ramel claire

Messagepar Falkra » 18 Déc 2007 22:58

Bonsoir, bienvenue sur le forum. :-D

Qu'est-ce qui s'affiche quand tu le lances, ou que tu essaies d'aller sur un site ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

IE7

Messagepar ramel claire » 18 Déc 2007 23:58

bonsoir,
quand je le lance j'ai IE normal
sur mon bureau j'ai un logo avec écrit au dessous: IE7setup.exe,et quand je clique dessus ça lance l'installation mais ça n'aboutit pas
après redémarrage de l'ordi sur la page de fond d'écran il y a une fenètre en haut à gauche avec inscrit initialisation IE7se relance comme si je venais de le télécharger mais aprés toujours rien
je pense que je l'ai cassé 8(
ramel claire

Messagepar chermositto » 19 Déc 2007 00:23

bonsoir. Si ton Windows est légal, il suffit à priori d'aller sur Centre de téléchargement Microsoft et de télécharger à nouveau IE7 pour que tout revienne dans l'ordre
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Mango » 19 Déc 2007 01:18

chermositto a écrit:bonsoir. Si ton Windows est légal, il suffit à priori d'aller sur Centre de téléchargement Microsoft et de télécharger à nouveau IE7 pour que tout revienne dans l'ordre

Bonsoir
IE7 est désormais disponible pour tous :wink:
Mango
Libellulien
Libellulien

Messagepar chermositto » 31 Déc 2007 09:15

Ce qui est notable c'est que IE 7 qui plantait tout le temps est devenu presque normal depuis les mises à jours récentes.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet