IE 8 pas détecté par windows. (Résolu)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

IE 8 pas détecté par windows. (Résolu)

Messagepar Triton » 19 Juil 2009 20:36

Bonjour,

Dans le cadre de mises à jour de mon pc, j'ai passé de la version 7 d'internet explorer à la version 8. Depuis, lorsque je clique sur l'icône d'internet, j'obtiens le message suivant :

Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis Rechercher.

Lorsque je fais une recherche, je m'aperçois que j'ai ie7 et ie8 (avec les updates) dans Windows. Mais lorsque je clique sur IE dans Program Files, j'ai le même message qui arrive. J'ai réinstallé trois fois ie8 (ie7 est refusé) mais c'est toujours pareil.

Je précise qu'IE n'apparaît pas dans l'ajout/supression de programmes de Windows ou de Ccleaner.

Savez-vous comment réparer cela ?

Merci de votre aide.
Dernière édition par Triton le 19 Juil 2009 21:08, édité 1 fois.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58

Re: IE 8 pas détecté par windows.

Messagepar Triton » 19 Juil 2009 21:08

OK, j'ai choisi de perdre une partie de mes mises à jour et de mon boulot. J'ai fais une restauration système qui a fonctionné parfaitement.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58

Re: IE 8 pas détecté par windows. (Résolu)

Messagepar Revjones » 19 Juil 2009 21:21

Une restauration système pour un mauvais raccourci? Pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: IE 8 pas détecté par windows. (Résolu)

Messagepar Triton » 19 Juil 2009 22:07

Salut Revjones,

Le canon contre le moustique ? :mrgreen: Sûrement. Toutefois, j'avais essayé d'ouvrir IE directement depuis Programs Files\Internet Explorer\iexplore.exe et cela ne marchait pas non plus. D'où l'idée de la restauration après trois réinstallations avortées.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron