IE a cessé de fonctionner

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

IE a cessé de fonctionner

Messagepar bousbou » 11 Aoû 2014 21:17

Bonsoir,
J'ai un pb avec mon pc portable quand j'ouvre ma page d'accueil d'Internet Explorer : une fenêtre s'ouvre en précisant qu'IE a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème ... L'onglet est alors systématiquement fermé. Impossible de faire des manipulations à partir de mon pc : obligée de demander votre aide à partir de ma tablette !
Mes enfants utilisent mon pc, auraient-ils pu faire une manipulation qui bloque mon pc ? Merci pour votre aide. Je précise que j'ai McAfee comme anti-virus et qu'il est bien actif. J'ai tenté de démarrer plusieurs fois mon pc, d'ôter la batterie durant plusieurs heures, mais sans succès aucun ... Bonne soirée
bousbou
 
Messages: 20
Inscription: 01 Fév 2014 10:01

Re: IE a cessé de fonctionner

Messagepar Hapax » 11 Aoû 2014 22:31

salut
(je serai tenté de dire que IE qui cesse de fonctionner ,c'est plutôt une bonne nouvelle... :mrgreen: )
bref,il faudrait commencer par réinitialiser ce navigateur,la meilleure solution étant toutefois de passer à autre chose,Firefox par exemple...
de toute façon,toujours prévoir un navigateur de secours,surtout avec un radeau activé par défaut...la preuve...
comme il a été rappelé,ici-même, récemment, Internet Explorer est ce qui se fait de plus pourri en ce moment...
si on ajoute ,à ça, des ados,on peut envisager la possibilité d' une infection et donc l'ouverture d'un sujet dans le bon forum...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité