ie frame.dll a envahi mon PC

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

ie frame.dll a envahi mon PC

Messagepar vieillechouette » 19 Fév 2012 09:35

Bonjour à tous, je me suis connectée sur facebook et depuis je ne parviens même pas à me déconnecter car Ie frame.dll n'arrête pas de me bloquer la page facebook :cry: Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: ie frame.dll a envahi mon PC

Messagepar Hapax » 19 Fév 2012 09:51

salut
as-tu tué le processus ?(gestionnaire des tâches)
as-tu nettoyé ton démarrage ? (exécuter-->msconfig-->onglet démarrage-->décocher les inutiles-->redémarrer)
as-tu pensé à naviguer sur un autre bateau ? :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ie frame.dll a envahi mon PC

Messagepar vieillechouette » 19 Fév 2012 10:31

non je n'ai pas tué le processus, je ne sais pas comment faire, pas nettoyer le démarrage non plus pour la même raison et je ne sais pas ce que veux dire naviguer sur un autre bâteau!!! Désolée je suis archi nulle!!! merci de ton aide
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: ie frame.dll a envahi mon PC

Messagepar Hapax » 19 Fév 2012 10:37

Processus : fais un clic droit sur la barre des tâches-->clic gauche sur "démarrer le gestionnaire"-->onglet "processus"-->cliquer sur "nom de l'image" pour mieux repérer ieframe--->si tu le vois,tu le sélectionnes avec un clic gauche--> clique sur arrêter le processus-->ok

Image

Démarrage : démarrer-->exécuter--> taper msconfig-->onglet démarrage-->décocher les inutiles-->ok-->redémarrer

Image

Navigateur : essaie de naviguer avec Firefox (ou Chrome,Opéra,etc...),plutôt qu'avec IE...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ie frame.dll a envahi mon PC

Messagepar vieillechouette » 29 Avr 2012 08:06

Qu'est ce que tu appelles les inutiles ?
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: ie frame.dll a envahi mon PC

Messagepar Hapax » 29 Avr 2012 09:40

tous les programmes qui ne sont pas nécessaires au démarrage,que tu peux ouvrir plus tard via un raccourci (même pas certain que tu ais à les ouvrir,d'ailleurs)...
par exemple Adobe reader,quicktime,java,etc...en fait l'antivirus ,le pare-feu éventuel et ta barre dock (si tu en utilises une) suffisent...
de toute façon çà n'est pas irréversible,les programmes restent libellés,tu peux cocher ou décocher à ta guise...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron