[Résolu] ie7 + adobe flash player

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] ie7 + adobe flash player

Messagepar xtaze » 31 Aoû 2007 09:29

Bonjour,

J'ais eu la grande idée de mettre un peu a jour mon ordi qui fonctionnait parfaitment bien... :oops: J'avais panda security 2006 (mis a jour jusqu'en mars 2007) ainsi que ie6 d'installé.

Je suis maintenant passé a Jetico personal firewall (free) avast et ie7.
Toutes les mise a jour windows sont éffectuées (XP SP2).
les différent utilitaires ont été utiliser pour nettoyer un peu( ccleaner, ad-aware 2007, spybot, free windows registry repair. Aucune menace critique n'as été trouvé.

Maintenant j'ais un petit souci avec le Flash sur ie7 celui-ci ne fonctionne plus. (ca fonctionne encore avec Firefox) lors de la procedure d'install du plugin, j'accepte l'install. une petite animation d'install apparait et redisparait et une boite de dialog install reapparait...

J'ais aussi utiliser l'utilitaire de désinstallation flash fourni par adobe et de reinstallé en standalone, il me dit installé mais ca fonstionne tjrs pas.
au niveau d'ie7 securité j'ais autorisé les controles activex.

Merci pour tout aide.. car la je deviens zinzin...
Dernière édition par xtaze le 31 Aoû 2007 10:50, édité 1 fois.
xtaze
Libellulien
Libellulien

Messagepar diavolezza » 31 Aoû 2007 10:04

hello
est-ce que : aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash, exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour résout le problème ?
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar xtaze » 31 Aoû 2007 10:23

Salut, Merci,
mais malheureusement pas... j'ais essayé cette soluce plusieurs fois... mais en vains...
xtaze
Libellulien
Libellulien

Messagepar xtaze » 31 Aoû 2007 10:49

ouf... j'ais finalement réussi a installer flash avec le standalone complet Flash Player 9.0.47.0 (Complete Standalone Installer). donc résolu... merci a tous.
xtaze
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP