ifolor designer 2.5

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

ifolor designer 2.5

Messagepar Alexy » 18 Mai 2011 22:01

Bonsoir,

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de ifolor designer.
J'ai commencé il y a qq mois un gros album (j'y ai passé des jours) que je voulais enfin terminer mais lors que j'essaye d'ouvrir ifolor designer j'ai tjs un message d'erreur.
J"ai déjà désinstallé et réinstallé plusieures fois, enlevé le pare-feu, j'ai contacté ifolor depuis des semaines, ils m'ont dit de leur ecrire mais j'ai tjs pas de réponse, rien n'y fait.
Je suis nulle en informatique c'est pour cette raison que je me suis inscrite ici, j'espere que qqn peut m'aider car je voulais récuperer ce que j'ai déjà fait.

Je vous mets ci dessus le message que je reçois

Merci beaucoup



Activity:
---------
Read user settings

Exception:
----------
System.TypeInitializationException

The type initializer for 'Ifolor.Designer.Common.IndexedString' threw an exception.

Details:
--------
at Ifolor.Designer.Common.IndexedString..ctor()
at Ifolor.Designer.ApplicationHelper.UserData..ctor()
at ..()
Activity:
---------
Read user settings

Exception:
----------
System.BadImageFormatException

Could not load file or assembly '0 bytes loaded from System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Tentative de chargement d'un programme de format incorrect.

Details:
--------
at System.Reflection.Assembly.nLoadImage(Byte[] rawAssembly, Byte[] rawSymbolStore, Evidence evidence, StackCrawlMark& stackMark, Boolean fIntrospection)
at System.Reflection.Assembly.Load(Byte[] rawAssembly, Byte[] rawSymbolStore, Evidence securityEvidence)
at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters options, String[] fileNames)
at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)
at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)
at System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters options, String[] sources)
at System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns, XmlSerializerCompilerParameters xmlParameters, Evidence evidence)
at System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence, XmlSerializerCompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable assemblies)
at System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location, Evidence evidence)
at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.GenerateTempAssembly(XmlMapping xmlMapping, Type type, String defaultNamespace)
at System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type, String defaultNamespace)
at System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type)
at Ifolor.Designer.Common.IndexedString..cctor()
Alexy
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mai 2011 23:29

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron