image acces refusé

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

image acces refusé

Messagepar laroute » 22 Juil 2013 14:57

bonjour

windows xp home edition pack 3

depuis trois jours je rencontre un probleme
avec internet explorer 8 je vais sur un site exemple voiture de collection, je clique sur image (essayé avec plusieurs images)et la apparait les images, j'en choisi une et je clique droit et enregistrer sous , donc apparait mes images je clique sur enregistrer et cela affiche acces refusé, je clique sur aide et il m'indique: le fichier c:\windows\system32\mshtml.hlp n'est pas un fichier d'aide windows ou le fichier est endommagé

je reçois mes emails avec incredimail si je veux recuperer une image donc je clique droit sur l'image ,enregistrer l'image sous et lorsque ,je veux l'enregistrer dans mes images, le message suivant s'inscrit :impossible d'enregistrer le fichier joint
les deux problemes sont ils liés?

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
laroute
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 30 Juil 2009 15:03
Localisation: val d'oise france

Re: image acces refusé

Messagepar Hapax » 22 Juil 2013 15:12

salut
essaie avec Firefox,çà ne devrait poser aucun problème...(bug d' IE)

à noter,pour la nième fois,concernant la messagerie style kikoolol, Incrédimail:
"À cause des nombreux éléments "décoratifs" proposés, Incredimail ne respecte pas les recommandations de la Netiquette concernant le format des courriels. Elles précisent qu'il est préférable de rédiger des courriers au format texte brut de manière à ce que n'importe quel client de messagerie puisse l'afficher. De plus, ces décorations alourdissent considérablement les courriers et, par conséquent, encombrent les boîtes de messagerie inutilement.Le logiciel ne prend pas toujours en compte certaines particularités des langues (lettres accentuées notamment).Les conditions d'utilisation de Incredimail sont critiquées : Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables... "
(son utilisation est donc faite en connaissance de cause)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron