image (corbeille vide--- pleine)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

image (corbeille vide--- pleine)

Messagepar mjjr » 24 Sep 2007 13:23

hier j'ai perdue l'icône de la corbeille, mais j'ai pu la récuperer, grâce à ce programme.
Mais maintenant je me suis rendue compte que l'icone ne change pas, si je elimine des fichiers, cest à dire on la voit toujours vide.Merci de vôtre aide
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Re: image (corbeille vide--- pleine)

Messagepar steve » 24 Sep 2007 15:37

mjjr a écrit:hier j'ai perdue l'icône de la corbeille, mais j'ai pu la récuperer, grâce à ce programme.
Mais maintenant je me suis rendue compte que l'icone ne change pas, si je elimine des fichiers, cest à dire on la voit toujours vide.Merci de vôtre aide


Si tu élimines des fichiers et que tu vois la poubelle vide c'est normal non ? :roll: A moins que j'ai loupé une partie de ton problème ...

Es-tu sur VISTA ? ça m'arrive parfois que bien qu'elle soit vide, elle aparraissent au contraire comme pleine. En l'ouvrant et la refermant, ça la fait réapparaitre vide... J'imagine que c'est un tit blème d'affichage VISTA...
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités