Image Pc/Tv (Résolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Image Pc/Tv (Résolu)

Messagepar Metah1 » 08 Avr 2011 16:16

salut à tous

Je viens de formater mon pc qui était sous vista pour 7.

Tout marche nickel, sauf l'image sur ma tv qui n'est plus en plein écran. (connection HDMI)
Mon but étant de faire de ma tv le clone de l'écran pc. Sous vista je me souviens plus comment j'avais fait, mais ça marchait parfaitement bien.

Sous Seven j'ai décoché l'option dupliquer les écrans, et j'ai bien l'image en full sur le pc, mais pas sur la tv.

En fait on dirais que l'image sur ma tv à la résolution de mon écran pc, soit 1680 x 1050 au lieu d'utiliser ses 1920 x 1080.
J'ai aussi sélectionné ma tv dans le control catalyst center, et l'ai mise en plein écran ce qui a élargis un peu l'image mais ce n'est toujours pas du full screen.

Je me demande du coup si je ne vais pas être obligé de prendre un nouvel écran pc en full hd. (J'ai lu ça sur le net en faisant quelque petites recherches)

Mais avant de mettre 200.- dans un écran je voulais quand même avoir votre avis :)

Edit: oups voici ma config

Seven home 64
Q9650 / Radeon HD 5850 / Asus P5E3 WS Pro / 8Gb Ddr3 Dual
Dernière édition par Metah1 le 27 Avr 2011 20:41, édité 1 fois.
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Image Pc/Tv

Messagepar Metah1 » 10 Avr 2011 20:01

Re

Alors personne pour m'aider sur cette question :dsl:
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Image Pc/Tv Résolu

Messagepar Metah1 » 27 Avr 2011 20:36

Salut à tous

J'ai enfin pu résoudre mon problème d'affichage sur ma tv, en ouvrant le CCC et ensuite direction "My digital Flat Panels" et enfin scaling options. Là il y a une fléchette qu'on peut déplacer sur underscan ou overscan. On la mets quasiment sur overscan (pas complétement sinon ça dépasse :) ) et voilà le tour est joué
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel