images

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

images

Messagepar shadok » 03 Aoû 2006 08:11

Hi,
QQun pourrait me dire, svp, pourquoi lorsque je vais sur internet souvent des images ne s'affichent pas; il y a le cadre vide de l'image et ds le coin sup. gauche un petit rectangle avec 3 points de couleur?

Lorsqu'il me manque des fichiers dll ou des active x, ou autres fichiers comment les installer depuis par ex. dll-files.com? Merci. (pourquoi je les perds, au fait? cela dépend de conneries que je fais?)
Ciao, bonne journée.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 03 Aoû 2006 09:04

Bonjour, ça le fait avec quel(s) navigateur(s) ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur de manque de fichier ? Ca peut venir d'un fichier qui manque, ou d'un firewall mal réglé, aussi.

Une fois le fichier téléchargé, il faut décompacter le zip pour que la dll (ou ocx) aille dans le dossier windows\system32 (pour xp et 2000). ensuite un redémarrage est souvent nécessaire.
Ces fichiers peuvent disparaitre quand on désinstalle un programme qui a des fichiers partagés, l'installateur demande si on les garde ou pas. Il faut les garder. Un exemple, il y a d'autres causes (virus, fausse manip, réinstallation d'une version plus vieille des dll, etc).
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

wotapi.dll

Messagepar shadok » 03 Aoû 2006 15:53

Hi Falkra,
Cela m'est dit par norton lors de contrôles : que les progr. x ne peuvent démarrer ou qu'il manque des fichiers comme ex. par wotapi.dll et aussi par spybot fichiers manquants, je dois les réparer. Le navigateur est google.
Merci. ciao.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 03 Aoû 2006 17:14

hello shadok,

est ce uniquement sur le site de Libellules? si non, je deplace le poste dans une autre rubique.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar shadok » 03 Aoû 2006 19:38

Hi Phanou,
Non, non, c'est partout, tous (pas tous mes sites) les sites touchés.
UNe fois telechargé, décompacté par le zip, le dll va se mettre où il doit aller, tout seul de lui même?
Merci. Ciao.
shadok
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 03 Aoû 2006 19:49

shadok a écrit:Hi Phanou,
Non, non, c'est partout, tous (pas tous mes sites) les sites touchés.

Je deplace dans internet.

Pour le reste, je ne sais pas t aider malheureusement.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Falkra » 03 Aoû 2006 19:52

Une fois décompactée, la dll est à mettre dans c:\windows\system32 dans 99% des cas (sous XP et 2000). Donc soit tu l'extrais par drag and drop sur le bureau, pour la recopier manuellement, soit tu fais extraire directement dans ce dossier par ton logiciel (mais attention aux chemins internes au zip).
Meixu vaut le mettre sur le bureau pour recopier, plus facile, et élimine le risque d'erreurs.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar shadok » 04 Aoû 2006 06:24

Hi Falkra,
La plupart des erreurs sortent lorsque je fais -1. une analyse de registre window, avec norton : ex, fichiers microsoft partagés manquants, chemins d'applications incorrects; -2.analyse d'intégrité des programmes ; fichiers programm. manquants, la clé software fait référence à un fichier manquant ex, framework v.1.o,3705, clé : catcher.
Je vais faire comme tu as écrit ds le dernier mail.
Merci. Ciao.
shadok
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet