:-( imaginez...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Spacevoyager » 20 Mai 2005 21:10

Il y a aussi un enseignant condanné pour pédophilie qui a recommencer à donner des cours dans la même ecole apres avoir passer sa condanation.

( il a payer sa dette à la société !!! et l'enfant violé ???? )
Et en Suisse à Bienne même ( heureusement que c'est pas l'école ou vont mes enfants, je serait moi-même aller voir l'enseigant...
( quels genre de Parents peuvent laisser ces enfants aller à l'ecole avec ce genre d'individu ? )

La même chose avec un Garde de bains ( pour enfants ) à repris des activité avec les enfants apres sa condanation.. en France cette fois je crois..

C'est absolument déplorable.....
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 158
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Messagepar FloW » 20 Mai 2005 22:48

Bonsoir,

un collègue venu à la rescousse a reçu un coup de règles sur la tête de la part de l'autre adolescent


Les deux jeunes se sont finalement calmés sans qu'il faille recourir à la force pour les maîtriser


Je pense que si il c'est déjà battu avec un prof et que le deuxième se prenne un coup de règle... Il est leur devoir de le mettre une bonne baffe devant tous les autres élèves et départ chez le dirlo (heure de colle le soir et le mercredi après-midi plus réunion avec les parents)!!! Je crois que ca calme net... En tout cas, ca nous calmait direct!!
Les profs et même les parents n'osent plus reprimander pour une faute commise de peur que l'enfant aie se plaindre d'avoir trop de pression, etc...

J'habite Monthey, et je peux vous dire que ca dégénèrent grave aussi ici et que la bagarre (jeune yo contre nationaliste) fait rire, mais elle a quand même commencé à l'école et que les profs n'ont rien dit à la police!!
Le lendemain de cette baston, on pouvait voir les forces de l'ordre avec gilet par-balle et lacrymo... C'est MADMAX!! :twisted:

A bon entendeur!
Avatar de l’utilisateur
FloW
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 24 Sep 2004 00:00
Localisation: Prés des Dents du Midi

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité