Importation de VM Virtual PC dans Hyper-V

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Importation de VM Virtual PC dans Hyper-V

Messagepar prismalo » 13 Juin 2016 17:07

Bonjour,
Je souhaite profiter de l'offre de Microsoft pour passer mon Windows7 ultimate en Windows 10.
Malheureusement j'ai une machine virtuelle sous VirtualPC2007 et dans WIndows10 il a été remplacé par Hyper-V. J'avais profité de l'offre de la version ultimate de Windows 7 de WIndows XP Mode. Jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement bien et je ne peut pas me passer de cette VM. COmme elle contient une base SQL non compatible en Windows 7, je dois passer par là et je n'ai pas les connaissances pour recréer cette machine.
Donc sur un autre PC avec Windows 10 j'ai tenté la migration VirtualPC -> Hyper-V. J'ai trouvé des tutos, mais rien à faire, j'ai toujours le même message au moment d'attacher mon disque VHD:
Erreur lors de l'application des modifications de Disque dur
Echec de l'ajout du périphérique 'Virtual Hard Disk'.
Echec de l'ouverture du disque virtuel "D:\HyperV\Virtual Machines\Windows XP Mode.vhd" en raison d'un problème lors de l'ouverture d'un disque dur virtuel dans la chaîne des disques de différenciation, "C: \Program Files\Windows XP Mode\Windows XP Mode base vhd":"Le fichier spécifié est introuvable." (0x80070002).

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.
prismalo
 
Messages: 14
Inscription: 03 Nov 2014 13:07

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités