importer liste de contacts Iphone to PC

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

importer liste de contacts Iphone to PC

Messagepar jbernet » 09 Fév 2017 23:55

Hello, quel soft me conseillez vous pour importer tous mes contacts Iphone sur un PC ?
Comme je débarasse de mon Iphone je voudrais récupèrer tous mes contacts , pour pouvoir faire du ménage avant de les remettre dans un Adroid Samsung.

J'en ai trouvé plusieurs tres complet, mais toutes les versions gratuite sont tres limitées... et comme sa sera ma dernière utilisation d'un Iphone je veux pas investire dans un soft pour une seule utilisation.

Merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: importer liste de contacts Iphone to PC

Messagepar dafy » 10 Fév 2017 20:03

Bonjour,

Apowersoft Phone Manager présenté par Kappa sur le forum
propositions-de-logiciels-pour-le-blog-t29034-1080.html

Plutôt efficace je trouve

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: importer liste de contacts Iphone to PC

Messagepar jbernet » 12 Fév 2017 19:38

Merci a vous, j'ai testé la Apowersoft Phone Manager, c'est nickel...

Seul soucis la version presenté sur le forum n'arrive pas a se connecter sur un Samsung Galaxy A3 pour restorer mes contacts du Iphone, par contre ca a fonctionné avec la version pro 2.8.2, mais elle expire après 3 jours sans sa licence.... dommage

J'ai vu sur leur site qu'il est possible d'avoir un key gratuitement en mettant une évaluation 5 étoiles, mais pas réussi a faire la manip demandée-
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: importer liste de contacts Iphone to PC

Messagepar dafy » 12 Fév 2017 21:49

Bonsoir,

Tu as bien fait comme indiqué :

- Lien pour le téléchargement du fichier via Computer Bild: Computer Bild permettant l'obtention de la version gratuite 2.7.4.0.

Note importante :
Si vous téléchargez directement depuis le site éditeur, vous obtenez la version Pro, payante. La procédure consiste donc à pré-télécharger une version gratuite antérieure (2.7.4.0) proposée par Computer Bild et d'effectuer la mise à niveau du logiciel (2.8.2.0) automatiquement, sans redémarrage par ApowerSoft

J'ai pour ma part réussi avec un S5 et A5
@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: importer liste de contacts Iphone to PC

Messagepar jbernet » 13 Fév 2017 08:27

Merci dafy, j'ai bien telechargé la version 2.7.4.0 mais pas sur Computer Bild ou j'ai pas trouvé, ou elle a été suprimée, mais sur un autre site.
J'ai ensuite fait la MAJ qui l'a passé en 2.8.0, c'est aparament la dernière version gratuite... Mais rien a faire avec un A3, refus de connection USB.

J'ai ensuite installé la version pro 2.8.2 du site de l'éditeur et la ca fonctionne bien.

Comme on peux avoir une key gratuite en mettant un bonne évaluation, je l'ai recue ce matin par SMS, pas testé mais je le ferais ce soir pour faire sauter la limitation des 3 jours.

C'est en tous cas un excellent programme et tres complet.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: importer liste de contacts Iphone to PC

Messagepar lau » 24 Fév 2017 08:51

Bonjour, cette solution peut rendre service.http://www.phonandroid.com/comment-pass ... nnees.html,
Faire le tri dans Gmail après. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lau
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 99
Inscription: 15 Jan 2006 20:52
Localisation: Valais


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités