Impossibilité d'accèder à un compte internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Impossibilité d'accèder à un compte internet

Messagepar pbariatti » 16 Aoû 2010 22:11

Bonjour,
Depuis environ 1an et demi je fais des commandes mensuelles depuis mon ordinateur portable sur le site de Nikken. Dernièrement je n'arrive plus à accéder sur mon compte depuis mon portable, cela me met "Your are logged out", cela fonctionne par contre depuis un autre ordinateur, donc mon compte n'est pas bloqué, ce que m'a confirmé le helpdesk de Nikken. J'ai enlevé les cookies et les dossiers temporaires. Je fais régulièrement un nettoyage avec le cleaner et mets à jour mon antivirus Avira.

Je ne suis pas une pro de l'informatique, j'essaie de me débrouiller comme je peux.

D'avance je vous remercie de votre précieuse aide et me réjouis de lire vos suggestions.
Avec mes meilleures salutations.
Patricia Bariatti
pbariatti
 
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2010 22:09

Re: Impossibilité d'accèder à un compte internet

Messagepar Falkra » 16 Aoû 2010 22:15

Bonjour, bienvenue sur le forum. :D

Pour se connecter à un site avec son identifiant et mot de passe, les cookies doivent être autorisés par le navigateur, c'est indispensable pour établir la connexion.
Après, une fois connecté, si on efface les cookies (Ccleaner le fait), on doit se reconnecter, cela déconnecte d'office.

Il faut vérifier la configuration du navigateur, s'il accepte les cookies.
Cette page peut le faire en affichant des informations lisibles par le serveur :
http://www.libellules.ch/ip.php
(en bas de page pour les cookies)
Ca dira s'il est paramétré pour ou pas.
Après, la page paramétrer les cookies donne les instructions pour le navigateur, en cas de besoin, cela permet de vérifier.

Finalement, peut-être que Ccleaner n'était pas une bonne idée (pour ça). ;)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron