Bonjour ,
J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2540 il y a quelques mois mais je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur . J'ai essayé de la connecter sur un autre ordinateur Windows Vista sans problème. Le vendeur m'avait pourtant assurer qu'elle passerait sur Windows 10.
Quand je met le CD d'installation, les logiciels se téléchargent sur mon ordinateur, je dois ensuite choisir une option de connexion soit par Wifi soit par USB. Mais l'installation ne se fait pas que se soit par l'un des deux.
Je suis allée sur le site HP. Ils me disent "la version complète du logiciel HP est déjà installée pour l'imprimante sélectionnée, mais les pilotes fonctionnels de base semblent manquant ou configurés de façon incorrecte. Cliquez sur suivant pour obtenir de l'aide". Ce que je fais, ils me proposent alors de résoudre le problème. Quand je clique sur suivant ils recherchent mon imprimante et il réapparaît le message "la version complète du logiciel HP est déjà installée ..."
Est-ce que quelqu'un a une solution avant que je devienne folle ?
Merci d'avance