J'ai un tout nouvel ordinateurs, je l'ai installé tout va bien. J'ai bien accès à internet avec un routeur qui fonctionne bien tout va bien.
J'ai installé un système DEVOLO pour avoir accès également à internet à l'étage car le wifi ne passe pas. Jusque la encore tout va bien.
Je retourne en bas et j'essai d'installé une boite sur outllook et je me rends compte en pingant le pop qu'il ne passe pas. J'essai donc d'atteindre le webmail de ma messagerie impossible d'y accéder. Je fais plusieurs tests certaines page fonctionne d'autre non et d'autre encore à moitié. Exemple : Bluewin.ch (site du webmail de la messagerie) ne fonctionne pas du tout. Hotmail fonctionne à moitié je peux entrer sur le site entrer les infos de connexion de la messagerie mais pas lire les mails. Youtube fonctionne parfaitement.
J'ai pratiquement (parce que vous avez la solution
Mais le pire c'est que sur l'autre ordinateur qui est donc connecté au même réseau et qui est aussi en 7 n'as aucun problème pour accéder à n'importe quelle sites. Forcément la je sèche. Une petite idée ?