impossible d'activer windows xp

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

impossible d'activer windows xp

Messagepar angel5198 » 19 Mai 2011 20:14

bonjour,
donc j'ai deja une désinfection de programmer mais un nouveau probleme c'est déclarer et je doit le réglé d'abord

c'est mon windows xp qui fait défault, j'ouvre l'ordi elle me dit "cette copie de windows doit etre activée aupres de windows avant de pouvoir ouvrir une session, voulez vous activer windows maintenant" bien sur je dit oui j'ai une version authentique, la j'ai un carré bleu de windows pour l'activation qui s'ouvre mais avec un petit carré dans le coin avec un x dedans (du style ne peu afficher la page) et si je dit non et bien l'ordi se ferme...et en mode sans échec il me dise vous devez etre en mode normal pour activer et me redémarre ....

s.v.p un coup de main serais grandement apprécier :)
angel5198

Re: impossible d'activer windows xp

Messagepar bororo » 19 Mai 2011 22:44

salut
tu possedes le Windows authentique ou c'est une copie qui est installée?
Dans le 1er cas,une reinstallation devrait suffire.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar angel5198 » 20 Mai 2011 03:38

j'ai une copie authentique..mais je n'est pas le cd (au magasin c'est pré-installer)
mais si jamais je trouve un cd, sa va reformater l'ordi ?
angel5198

Messagepar Hapax » 20 Mai 2011 06:40

j'adore le "copie authentique"...Si tu trouves un cd original XP,assorti de son n° d'activation,tu réinstalles (donc formatage) et tes problèmes logiciels s'envolent (ainsi que tes données si elles sont sur la même partition que l'OS)...tu seras obligée de réinstaller tous tes programmes.
mais avant,si tu as les moyens d' activer ta version,tu peux tenter çà en mode S/E...ou contacter Microsoft.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar angel5198 » 20 Mai 2011 13:21

bonjour,
alors je croit que le reformatage est la seul option, parce que quand je suis en mode sans échec c'est pareil comme le mode normal rien ne s'ouvre et sa me dit votre copie doit etre activer mais vous ne pouvez l'activer en mode sans échec et il me retourne en mode normal, et contacter microsoft a moins qu'il soit capable de réglé sa seul a distance, moi je ne peu rien rien faire avec la mienne !! p.s petite question au passage, peu t'ont faire une restauration de système a partir du bios ?

merci
angel5198

Messagepar Revjones » 20 Mai 2011 14:47

On peut recevoir un numéro d'activation par téléphone, normalement. Parce qu'en réinstallant le tout tu as toutes les chances pour seulement repousser le problème...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar angel5198 » 20 Mai 2011 14:57

c'est justement sa le probleme, même si elle me donnerais un numero je ne peu rien entrer, j'ai un carré bleu qui fait la moitier de la grosseur de l'écran dans la barre en haut c'est écrit activation de windows mais dans le coin ya un carré avec un x alors c'est style la page n'est pas accessible ou non disponible...
angel5198

Messagepar Hapax » 20 Mai 2011 15:22

angel5198 a écrit:c'est justement sa le probleme, même si elle me donnerais un numero je ne peu rien entrer

si tu as un code,çà peut s'activer pendant l'installation (ou après,si tu le souhaites...)
angel5198 a écrit:dans le coin ya un carré avec un x alors c'est style la page n'est pas accessible ou non disponible...

çà s'rait-y pas plutôt pour fermer la fenêtre ? :lol:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar angel5198 » 20 Mai 2011 16:33

je sais reconnaitre le x pour fermer une fenetre lolll
ce x la est dans le carré et non dans la barre bleu

donc ma seul option est de ré-installer xp ont dirais bien...

merci pour tout
angel5198

Retourner vers Windows NT, 2000, XP