Impossible d'annuler les téléchargements dans FlashGot ?!

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Impossible d'annuler les téléchargements dans FlashGot ?!

Messagepar Libellulien » 23 Avr 2006 00:45

Bonjour,

Je ne peux ni arreter ni annuler les téléchargements effectués via l'extension Flashgot dans Firefox, que si je procède à le faire un par un ?! Quand je je clic sur Arreter ou meme ferme le Download manager (FreeDownloadManager) et le rouvrir, les téléchargements continuent, meme si ferme par le gestionnaire des taches ?!
C'est sans doute un point positif dans de nombreux cas mais pas toujours quand meme. Il se peut qu'on veut annuler les téléchargements pour une raison ou une autre mais avec mon FlashGot et Download Manager, ce n'est pas si facile que ça ?!

Sauriez vous si on peut et comment arreter ou annuler définitivement tous les téléchargements (non débutés encore dans le Doownload manager) en un seul clic, sans le faire un par un ?!!

Merci
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 23 Avr 2006 07:55

Bonjour, flashgot fait juste le lien entre Firefox et un gestionnaire de téléchargement, (ici Free Download manager), donc pour arrêter les téléchargements en cours, il faut le faire dans Free Download manager, directement (il y a toujours les boutons pour mettre en pause ou effacer de la liste. Pour le faire avec plusieurs, pas de problème, il suffit de sélectionner plusieurs fichiers dans la liste de free download manager.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Libellulien » 23 Avr 2006 16:57

Merci Falkra.
L'avantage de ces deux betes, c'est que le télécharchement reprent meme si on arrete le système et le redémarre !!! C'est cool ça ! on ne perd pas son téléchagement !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 23 Avr 2006 16:58

Il faut dire que le gestionnaire par défaut de FF, est assez rudimentaire et la reprise... incertaine, chez moi en tout cas.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Internet