impossible d'ecouter la radio

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

impossible d'ecouter la radio

Messagepar billeninfo » 16 Déc 2005 13:02

Bonjour


j'ai un nouveau pc portable sous xp avec l'adsl
j'ai installer realplayer, winamp et stationripper pour ecouter la radio: aucun ne marche. stationripper plante systematiquement. et realplayer affiche un message d'erreur car il n'arrive jamais a se connecter sur la radio. en me connectant a FIP par exemple (le player de cette radio se charge depuis internet)) le son arrive normalement...
bref je ne comprends pas le truc...
si vous avez des idees merci d'avance
:(
fl
billeninfo
 
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2005 23:57

Messagepar Stuka » 07 Juin 2006 13:04

Salut, lache Real et Winamp, pour à mon avis Screamer radio.
Gratuit, tradit en français et binnaire. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce soft, dès la première utilisation il fonctionne. Des tonnes de radios Web internationales prédéfinies, mais aussi certaines de la FM de chez nous.

Screamer Radio : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... amer-radio
Avatar de l’utilisateur
Stuka
 
Messages: 18
Inscription: 07 Juin 2006 11:57

Messagepar Neitcub » 07 Juin 2006 15:06

Salut Billninfo,

Est-ce que par hasard le Firewall de Microsoft ou un autre ne bloquerai pas certains programmes (Winamp, Real, ...) ou certaines ports ?

Bonne fin de journée.
Neitcub
Avatar de l’utilisateur
Neitcub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 126
Inscription: 23 Mai 2006 09:39
Localisation: CH - La Haut sur la Montagne

Messagepar darklio11 » 10 Juin 2006 20:12

Hello. Quel est la marque du pc, car certains fabricants ( c'est plutôt rare) ne configure pas leur ordi pour analyser et transmettre les ondes, malgré l adsl...
Avatar de l’utilisateur
darklio11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 157
Inscription: 24 Oct 2004 16:10
Localisation: Veyras

Messagepar Audran » 10 Juin 2006 20:21

Bonsoir,
Tu serais pas derrière un proxy? Je sais, lorsque je mets le miens en route, impossible de me connecter à la radio avec screamer radio. Dès que je vire mon proxy, no soucis...
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Et pourquoi pas

Messagepar Brouette » 10 Juin 2006 21:13

Et pourquoi pas un problème de débit.....si c'est une connection avec un modem ordinaire c'est un peu juste. Si le flux est utilisé en même temps pour d'autres tâches ça n'aide pas non plus...
Merci à Stuka pour ton conseil, je ne connaissais pas screamer radio qui est moins beau et moins intuitif que Winamp mais qui marche très bien et surtout a un système d'enregistrement plus efficace que le streamripper. A conseiller !
Pour ce qui est du port je n'ai personnellement rien eu à ouvrir sur le pare-feu de mon routeur pourtant particulièrement tatillon
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron