Impossible d'exécuter Windows Live

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Impossible d'exécuter Windows Live

Messagepar SimonB » 04 Déc 2008 02:33

Bonjour,
J'avais télécharger Windows live Beta, mais je ne l'aimais pas, donc je l'ai supprimer. J'ai télécharger windows live, j'ai lancé le programme d'installation et tout est correct, mais impossible de l'ouvrir. Je clique sur "démarrer messenger" dans le programme d'installation, je clique sur démarrer, tout les programme, windows live, windows live messenger, il ne se passe rien.

Alors si vous avez des idées, Merci d'avance !

Simon
SimonB
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juin 2008 23:52

Re: Impossible d'exécuter Windows Live

Messagepar Iznogoud » 04 Déc 2008 08:30

Salut,
J'ai le même problème à peu près que toi, si je lance le jeu CS 1.6 en plein écran et revient sur Windows, MSN que j'avais lancé tout à l'heure a disparu du systray. Evidement si j'essaie de le relancer, rien ne se passe ...

La solution:
  • Appuie simultanément sur les touches Ctrl Alt Suppr (ou Del) pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
  • Dans l'onglet Processus; cherche msnmsgr.exe
  • Une fois trouvé, fais un clic droit dessus et clique sur Terminer le processus
  • Essaie de lancer MSN

Si MSN marche, redémarre, et si ça ne marche plus, fais ceci: (si ça ne marche pas du tout, fais le aussi)
  • Clique sur Démarrer puis sur Exécuter
  • Dans la boite qui s'ouvre, tape MSconfig et appuie sur la touche Entrée de ton clavier
  • Dans l'onglet Démarrage, décoche la case sur la ligne où il y a msnmsgr
  • Clique sur Appliquer puis sur Ok, et choisis Redémarrer lorsque l'on te propose deux choix

Essaie de lance msn ... Si ça ne marche toujours pas, remplace toutes les fois où j'ai écrites msnmsgr par msmsgs

Si ça marche pas bahhh jme suis planté :plaf:

Bon courage, @+
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: Impossible d'exécuter Windows Live

Messagepar SimonB » 05 Déc 2008 23:04

Merci !

J'esseye et je te donne des nouvelles !
SimonB
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juin 2008 23:52

Re: Impossible d'exécuter Windows Live

Messagepar gedeon1999 » 05 Déc 2008 23:12

Bonjour

Peut-être ici une solution avec windows installer cleanup (http://support.microsoft.com/kb/290301/fr)
http://www.wikikou.fr/supprimer-windows ... -1004.html
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Impossible d'exécuter Windows Live

Messagepar SimonB » 14 Déc 2008 22:52

J'ai supprimé avec le programme comme tu as dit, j'ai réinstallé, mais encore le même problème. Pas capable d'exécuter Windows live. :plaf:

Merci de vos conseille et j'espère qu'on réussira à le résoudre :supers:
SimonB
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juin 2008 23:52


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron