impossible d'installer antivir !!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Falkra » 21 Aoû 2007 22:00

Re, content de te relie. :-D

Pour le dossier C, ce n'est pas standard, mais les programmes sont écrits pour que ce la ne gêne pas. Réinstaller rien que pour lever ça serait cosmétique et une perte de temps. Je t'ai fait perdre du temps par mon oubli (mélangé avec d'autres désinfections en cours), on va essayer d'en gagner.

Bien pour antivir, il y verra mieux que d'autres sur certaines saletés en vogue en ce moment. Je ne te remets pas l'url du sujet sur la prévention, il est épinglé dans cette section sécurité.

Suivra un dossier (en rédaction) sur les précautions justement dont tu as fait sagement preuve, à commencer par des backups réguliers.

Ce Bagle s'atrappe facilement via p2p et les cracks (pas seulement mais majoritairement). Prudence. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar stephmac » 21 Aoû 2007 22:15

Falkra a écrit:Re, content de te relie. :-D

Pour le dossier C, ce n'est pas standard, mais les programmes sont écrits pour que ce la ne gêne pas. Réinstaller rien que pour lever ça serait cosmétique et une perte de temps. Je t'ai fait perdre du temps par mon oubli (mélangé avec d'autres désinfections en cours), on va essayer d'en gagner.

Bien pour antivir, il y verra mieux que d'autres sur certaines saletés en vogue en ce moment. Je ne te remets pas l'url du sujet sur la prévention, il est épinglé dans cette section sécurité.

Suivra un dossier (en rédaction) sur les précautions justement dont tu as fait sagement preuve, à commencer par des backups réguliers.

Ce Bagle s'atrappe facilement via p2p et les cracks (pas seulement mais majoritairement). Prudence. :wink:


Héhé moi aussi bien content de te lire.......tu ne m'a pas fait perdre mon temps , comme on dit on aura essayé ( tu connais la formule !! qui ne tente rien .......), vais aller faire un tour sur le tuto antivir car je ne le connais pas mais ça a l'air assez simple d'utilisation.

merci en tout cas pour le temps passé avec moi :wink:

ah oui si l'autre windows , il ya un moyen simple et efficace pour le supprimé ?? ....ne t'inquiète pas ce n'est pas pour ce soir :-D , la j'en ai assez manger !!!
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar Falkra » 21 Aoû 2007 22:39

Sans plus d'éléments pour le moment, on va se tenir tranquilles. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar stephmac » 21 Aoû 2007 22:58

bonne soirée a toi et encore merci
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités