[Résolu] Impossible d'installer Java

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Impossible d'installer Java

Messagepar Ttgf » 21 Déc 2014 10:28

salut,

Je n'ai plus le plugin java dans tous mes navigateurs, le panneau de configuration pas là non plus ni dans le menu démarrer ni dans Program File. Par contre, j'ai pu modifier la clé dans le registre. Mais toujours le même code d'erreur (après redémarrage).

Y a-t-il une autre étape à effectuer ?

Merci

Ttgf
Ttgf
 
Messages: 18
Inscription: 06 Déc 2014 19:28

Re: Impossible d'installer Java

Messagepar Hapax » 21 Déc 2014 11:37

j'avoue sécher...que donne la vérification ?
https://www.java.com/fr/download/installed.jsp
(si tu as pu modifier la clé,c'est qu'il reste des traces...perso je n'utilise pas java,je n'ai donc pas cette clé))
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Impossible d'installer Java

Messagepar Ttgf » 21 Déc 2014 11:45

salut,


La vérification me dit "Java est désactivé ou n'est pas installé" bon j'ai eu l'initiative de supprimer java dans le registre, mais sans effet...

Je pense attendre une mise à jour.....


EDIT: Je viens de me rendre compte que Windows installer est défectueux puisque je ne peus plus installer/désinstaller des logiciels, j'en ai eu la preuve avec Skype. Quand la procédure de mise à jour ce déclanche le même code d'erreur que java 1603.... J'ai tenté une réparation avec msiexec /unreg et msiexec /regserver sans sucées. Il y aurait-il un lien avec JAVA ?
Ttgf
 
Messages: 18
Inscription: 06 Déc 2014 19:28

Re: Impossible d'installer Java

Messagepar Ttgf » 21 Déc 2014 21:16

Bonsoir,

J'ai réussi !

En cherchant et en recherchant je suis tombé sur un logiciel nommé RepWin, il m'a proposé de réparer l'erreur 2033 et Java à pu s'installer :-D

Je remercie beaucoup Hapax qui à tenté de m'aider !

Sujet résolut !

Très bonne fête de fin d'année a tous !

Le logiciel http://outils-pierre13.forumactif.org/t314-repwin-un-outil-de-reparation-windows

Ttgf
Ttgf
 
Messages: 18
Inscription: 06 Déc 2014 19:28

Re: Impossible d'installer Java

Messagepar Hapax » 21 Déc 2014 22:15

Ttgf a écrit: il m'a proposé de réparer l'erreur 2033

allons bon...d'où vient donc cette erreur ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: [Résolu] Impossible d'installer Java

Messagepar Ttgf » 22 Déc 2014 11:50

Hello,

l'erreur 2033 vient de Windows installer. J'ai essayé d'installer java 7 et j'ai eu cette erreur donc j'ai focalisé mes recherches dessus puis je trouve le logiciel et depuis tous roulent. merci beaucoup Hapax pour avoir pris du temps à résoudre mon problème très bonnes fêtes de fin d'année.
Ttgf
 
Messages: 18
Inscription: 06 Déc 2014 19:28

Re: [Résolu] Impossible d'installer Java

Messagepar Hapax » 22 Déc 2014 11:59

OK...également de très bonnes fêtes à toi et à tes proches...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron