impossible d'ouvrir un logiciel

La section forum consacrée à tout ce qui touche Windows 10.

Modérateur: Modérateurs

impossible d'ouvrir un logiciel

Messagepar jump » 11 Nov 2016 22:12

Bonjour , voilà depuis hier soir quand je veux ouvrir un logiciel j'ai ce message :
Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement, puis réessayez.
cela se produit seulement quand je clique sur un logiciel qui est dans un dossier sur mon bureau ( ex; Nettoyeur;mbam ) ou si je vais directement dans l'explorateur pour aller le chercher.Par ex si je téleçharge un logiciel , il va aller dans le dossier : téléchargements , je clique dessus pour l'installer et j'ai le même message .Les logiciels qui sont dans ma barre de tache s'ouvrent normalement ainsi que ceux qui sont dans la barre de notification.j'ai cherché sur le net et ce serait un virus .mais j'ai passé mon antivirus ainsi que AVG recue cd en boot mais c'est toujours pareil.
Je suis sous windows 10 pro .Merci d'avance.Cdlt.

Image
jump
 
Messages: 30
Inscription: 06 Mai 2008 11:27

Re: impossible d'ouvrir un logiciel

Messagepar Dell » 12 Nov 2016 14:54

Hello jump

un scan avec un antivirus ne suffit pas .....Il faut utiliser des logiciels de désinfection plus pointus.
je te conseil de poster ton problème ici :arrow: Désinfections et demandes d'analyse
et de suivre cette procédure ,
:arrow: Procédure de demande de désinfection
puis de poster le rapport du scan en lien avec cet herbergeur :arrow: Image

tous les rapports demandés,sans exception, doivent être hébergés sur cjoint.com et figurer dans la même réponse

:arrow: :arrow: Un helper va prendre ton sujet en charge au plus vite

le délai de réponse peut être assez long parce qu'ils interviennent sur plusieurs forums de sécurité
Et ont aussi une vie de famille et professionnelle .....

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: impossible d'ouvrir un logiciel

Messagepar jump » 14 Nov 2016 11:44

bonjour , merci pour ta réponse mais j'ai restauré mon pc avec une sauvegarde de mon systeme que je fais régulièrement et tout est revenu comme avant.Encore merci.Bonne journée.
jump
 
Messages: 30
Inscription: 06 Mai 2008 11:27

Re: impossible d'ouvrir un logiciel

Messagepar jump » 18 Nov 2016 01:30

Bonjour , en fait j'ai réglé mon souci avec une restauration système que j'avais faite avec Aomi backupper.Tout remarche nickel ! Merci quand même.Cordialement.
jump
 
Messages: 30
Inscription: 06 Mai 2008 11:27


Retourner vers Windows 10 et 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron