Impossible de créer un CD autobootable Drive Image XML

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Impossible de créer un CD autobootable Drive Image XML

Messagepar riska » 02 Avr 2008 08:09

Salut Morse.

Et bien oui je tapote bien sur F12 pour booter sur le CD Rom, j'ai même essayé avec disque dur débranché, le résultat est le même.
En ce qui concerne la page de support microsoft, ben elle ne me concerne pas vraiment (ISA server, windows installé physiquement, ...). Je vais continuer à chercher un petit peu avant d'essayer de chopper un XP SP2 non oem (mais je suis au taf, un peu chiant pour la licence).

A noter que j'ai aussi essayer de me créer un bartPe à partir d'un XP SP2 de chez fujitsu/siemens. Aucun problème pour compiler un iso (contrairement à DELL). Et cet iso fonctionne nickel dans une machine virtuel, mais je me ramasse un BSOD juste après le chargement avec logo windows sur fond noir quand booté dans une machine réel.
Vraiment dommage que ce soit si laborieux de se faire un BartPE à partir d'oem.

EDIT:
Bon ben au final c'était le plugin "nu_shell" qui me génerait l'erreur lsass, et apparement sa présence n'est pas nécessaire à l'utilisation de drive image puisque je l'ai testé avec succès. :supers:
riska
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2008 15:08

Re: Impossible de créer un CD autobootable Drive Image XML

Messagepar stepatchin » 21 Avr 2010 15:11

bonjour a tous
j'essaye de faire un cd bootable pour un serveur DELL server sous windows 2003, j'ai installé PE Builder et aussi DriveImage. j'ai intégré le plugin driveimage a PE, et en compilant je trouve cette erreur :
erreur: SetupDecompressOrCopyFile() "C:\windows\i386\setupdd.sys" vers "c:\pebuilder311a\bartPE\i386\system32\drivers\setupdd.sys" 0:opération réussie.
Comme je l'ai lu sur ce site on peut faire le cd a partir du fichier I386 au lieu du cd de demarage de windows 2003 ou bien des service pack, je me demande si c'est a cause ca ?
j'ai beau cherché, je tourne en rond :roll:
merci pour votre aide
cordialement
stepatchin
 
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2010 14:59

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron