Impossible de creer une regle de NAT

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Impossible de creer une regle de NAT

Messagepar willou » 16 Juil 2005 23:36

Bonjour à tous.

Je tiens tout d"abord a m'excuser si mon problème à deja fait l'objet d'un post, car j'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas toujours tout compris et je ne pense pas l'avoir vu (et oui l'informatique à encore beaucoup de secrets pour moi, mais j'esaye de m'y mettre).

Voila mon problème :
j'ai souscrit un abonnement aupres de club internet et j'ai recu un modem Hitachi ( ou Tecom) AH4021. je l'ai donc installé et tout fonctionne normalement et je peux surfer sans problème. or quand j'ai voulu créer une règle de NAT, j'ai tapé (comme indiqué dans la notice) http://192.168.1.1 , la page s'est ouvert sans probleme, mais quand j'ai cliqué sur NAT, j'ai eu droit à : "impossible d'afficher la page".

si je n'arrive pas à acceder à cette page, je ne peux pas créer de regle de NAT, ce qui m'handicape un peu.

j'ai echangé plusieurs mails avec le hotline qui ne s'est pas avérée d'un grand secours, c'est pourquoi je fais appel à vous.

mon systeme d'exploitation est windows XP familial et j'ai un firewall et un antivirus NORTON 2005.

Voila une capture d'ecran, si ca peut aider ...

Image

merci d'avance pour vos réponses
willou

Messagepar s-cube » 17 Juil 2005 06:45

Pour aller voir dans http://192.168.1.1 , il faut avoir ton nom et ton mot de passe : donc voie sans issue!

Pour voir ta capture d'ecran, il faut avoir une boule de cristal (définition insuffisante)

Seule la hotline possède ces 2 atous!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar gruyère » 17 Juil 2005 07:00

Hello !

Voili voilo, j'espère que ça pourra t'aider...

http://www.club-internet.fr/assistance/ ... tent=16112

Bien à toi
gruyère
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar PhilFree » 17 Juil 2005 08:10

s-cube a écrit:Pour voir ta capture d'ecran, il faut avoir une boule de cristal (définition insuffisante)

Bonjour s-cube,

Pour toi et tous les autres, si tu cliques sur l'image de notre ami willou, tu verras l'image beaucoup plus grande que dans son Post.

Krigou nous a gratifié de la possibilité d'utilisé ImageSchack pour illustrer nos messages, sachons en tirer la substantifique moelle. :wink:

Un grand merci à Krigou pour cette super idée :!:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Réseaux