[Resolu]Impossible de démarrer le Gestionnaire

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

[Resolu]Impossible de démarrer le Gestionnaire

Messagepar jean louis » 09 Jan 2007 14:32

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum...

du jour au lendemain (après passage du bambin), je n'ai plus eu de connexion internet. j'ai d'autres ordi, le réseau local j'y ai bien accès.

Après avoir eu qls infos sur le net, je suis allé "Gérer les services de l'ordinateur", et effectivement l'état du "Gestionnaire de connexion d'accès à distance" doit être démarré :
problème : il ne l'est pas, et le message d'erreur est :

"Windows n'a pas pu démarrer le gestionnaire [etc...], il ne s'agit pas d'un service Microsoft. contactez le fournisseur du service et faites référence au code erreur : -1073610704 :?:

ql peut-il m'aider ?
Merci mille fois d'avance...
jean louis
jean louis
 
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2007 14:17

Messagepar Achille1er » 09 Jan 2007 14:57

Si c'est windows XP, le plus simple (et le plus prudent) serait de restaurer windows à la vieille de la catastrophe avec la restauration système...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

je m'en doutais...

Messagepar jean louis » 09 Jan 2007 15:11

Merci pour votre réponse... Je n'ai pas le cd... donc je dois renvoyer l'ordi à l'assistance, non ?
jean louis
 
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2007 14:17

Messagepar Achille1er » 09 Jan 2007 15:33

Non, c'est simple, il suffit d'aller dans l'aide de windows (menu démarrer) et de chercher le lien sur la page principale "restaurer son ordinateur à une date antérieure" (ou quelque chose comme ça, le mien est en anglais), puis de choisir un date dans le calendrier (la plus proche possible du jour du dégât) et laisser faire...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar duke » 09 Jan 2007 15:41

Salut,

Oui, il suffit de : Démarrer - Programme - Accesoires - Outils système - Restauration du système. Et là, tu choisis la date avant que la catastrophe arrive.
Avatar de l’utilisateur
duke
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 431
Inscription: 17 Nov 2006 12:12
Localisation: Genève

voilà ça marche !

Messagepar jean louis » 09 Jan 2007 17:08

et bien un GRAND MERCI !!!!!!!!!!
Restauration système faite (les doigts dans le nez !) ! j'ai appris un truc ! super sympa, encore merci à vous deux !
amitiés
Jean louis :)
jean louis
 
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2007 14:17

Re: voilà ça marche !

Messagepar Dell » 09 Jan 2007 17:20

jean louis a écrit:Restauration système faite (les doigts dans le nez !) ! j'ai appris un truc !
Jean louis :)


Hello

Content que c'est ok pour toi

:arrow: Mais attention la restauration système est a utiliser avec grande modération :!: :!: :!:

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Achille1er » 09 Jan 2007 18:36

Pas de quoi, ça me semble etre un cas typique pour la restauration système, vu que dieu sait quoi d'autre à put être modifié par le gosse sans que ça se voie immédiatement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités