Impossible de démarrer Seven [bad system config]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Impossible de démarrer Seven [bad system config]

Messagepar Solidsnake » 20 Juin 2013 13:46

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce topic pour vous présenter mon problème!

Voilà j'ai une machine assez ancienne (2007 mais elle tourne bien) sous Windows 7. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin et là BLUE SCREEN !
Comme indiqué dans le titre, BAD_SYSTEM_CONFIG est indiqué en haut. Plus moyen d'accéder à Windows, quand j'allume l'ordi il bloque sur le logo Windows et retour de l'écran bleu.
J'ai essayé d'accéder en mode sans échec, mais je comprends pas pourquoi après le "Veuillez patienter", l'ordi reboot et je dois tout recommencer, donc impossible d'entrer en mode sans échec... Pareil pour la "dernière configuration valide"


Alors voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !

Merci d'avance!
Qui diable es-tu?! -A quoi te servirai mon nom, tu es déjà mort.
Avatar de l’utilisateur
Solidsnake
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 28 Déc 2005 14:24
Localisation: Vaud

Re: Impossible de démarrer Windows 7 [BAD_SYSTEM_CONFIG]

Messagepar thorgal » 25 Juin 2013 16:33

Bonjour,

Il faudrait que tu puisses démarrer sur un cd de Seven pour réparer le tien. Voici un peu de lecture pour t'aider => http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html.
Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09

Re: Impossible de démarrer Seven [bad system config]

Messagepar Hapax » 25 Juin 2013 20:43

et si tu n'as pas de DVD,mais que tu as une licence,le téléchargement de Seven est gratuit et légal : http://protuts.net/telecharger-windows- ... -bits-rtm/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités