Mises à jour W7 impossibles

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 24 Jan 2013 22:37

carlzero...
tu soûles... :crazy:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Falkra » 25 Jan 2013 06:51

Arf, bah seul le 4eme point est techniquement envisageable pour le problème présent.

carlzero a écrit:salut

plusieurs causent a ton probleme contraignant il est vrai :plaf: mais en etant perspicace on y arrive

donc
1) ta base de registre as tu deja fait un nettoyage avec un outil .. serai utile sa :learn:
2) as tu fait un scan antimalware avec malwarb'yts pour ne pas le cite :learn:
3) j ai deja depanne un pc en desinstalant IE9 cela a corrige le probleme :learn:
4) as tu essaye d 'instaler les mise a jours manuelement par exemple essai la premiere http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35957
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 25 Jan 2013 08:07

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 10:07


Merci mais je fais comment ?
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 10:31

Falkra a écrit:Arf, bah seul le 4eme point est techniquement envisageable pour le problème présent.

carlzero a écrit:salut

plusieurs causent a ton probleme contraignant il est vrai :plaf: mais en etant perspicace on y arrive

donc
1) ta base de registre as tu deja fait un nettoyage avec un outil .. serai utile sa :learn:
2) as tu fait un scan antimalware avec malwarb'yts pour ne pas le cite :learn:
3) j ai deja depanne un pc en desinstalant IE9 cela a corrige le probleme :learn:
4) as tu essaye d 'instaler les mise a jours manuelement par exemple essai la premiere http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35957


Salut

J'ai fais tout cela aussi indiqué ce dessus et pas de souci sur mon PC.

Par contre dans le rapport que j'ai posté dans mon 1er message il parle de Windows Mail !!!

Je viens de faire la mise à jour du lien que tu m'as donné ci-dessus et à la fin il m'a dit que la mise à jour KB2761465 n'a pu être installé !

Peut on désinstaller IE9 et comment le faire pour remettre le IE8 si c'est possible ?
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 25 Jan 2013 10:45

si tu as un réel problème avec IE9 ,il est possible de le désinstaller,ce qui,automatiquement, réinstalle IE8 ...
Pour des raisons de sécurité évidentes cette manipulation est une étape de la réinstallation de IE9...pas question de rouler en IE8...
Si IE9 fait correctement son boulot de navigateur,ne touche à rien...

et je te rappelle que tes liens de MàJ sont ceux-ci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=35393 *KB2592687
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=35391 *KB2574819
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=35808 *KB2779562
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=35865 *KB2761465

il faut que tu tentes d'installer manuellement chacun d'eux...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 11:13

Alors pour les liens : KB2592687, KB2574819, la mise à jour ne s'applique à votre ordinateur.
Pour les lien : KB2779562 et KB2761465 ; les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : mise à jour Windows (KB2779562) et (KB2761465)

Ce que je ne comprends pas j'ai un 2ème PC portable qui a 1 an 1/2 avec Windows 7 et IE9 et les mises se sont faites sans aucun souci fait à la même date sur les deux PC et celui là qui a 6 mois il ne veut pas faire les 4 mises à jour !!!
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 25 Jan 2013 11:27

isabelleeric a écrit:

Merci mais je fais comment ?

lien direct : http://sourceforge.net/projects/crisist ... urce=files
une fois sur ton bureau,tu exécutes,tu lances,puis tu coches "reset windows update" et tu cliques sur "apply checked fixes"

(je suppose que tu as vérifié que WindowsUpdate était bien configuré,sur ton PC ?)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 12:24

Voici le lien :

http://cjoint.com/data3/3AzmxdC8xHS.htm

Comment vérifié si WindowsUpdate était bien configuré sur le PC ?
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 25 Jan 2013 13:13

pour vérifier si Windows update est bien configuré il faut vérifier que son service soit sur "automatique/démarrer" (exécuter-->services.msc)
si çà l'est,(éventuellement tu peux essayer de le relancer : l'arrêter puis le redémarrer) je te conseille de poster en désinfection pour contrôle... (titre : Error: 0x80070005 - Access Denied )
ton registre (sans doute trop fragmenté) semble avoir des soucis d'accès:
par exemple,pour wuapi.dll:
"wuapi.dll est un Windows Update Client API de Microsoft Corporation appartenant à Microsoft® Windows® Operating System ...wuapi.dll est un processus système nécessaire au fonctionnement approprié de votre ordinateur : Il ne doit pas être supprimé."
idem pour ole32.dll :
"ole32.dll est une bibliothèque qui contient des fonctions du noyau OLE... ole32.dll est un processus système nécessaire au fonctionnement approprié de votre ordinateur : Il ne doit pas être supprimé."
(je ne dis pas que ces éléments ont été supprimés,simplement que ton accès y est bloqué)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 14:57

Je viens de vérifier Windows update est bien configuré.

Je viens de voir que sur ce PC il y avait Auslogics Disk Defrag qui était programmé tous les jours, je ne sais pas si c'est ça !

En mode arrêté :

http://cjoint.com/?3Azo4VXvYLT

En mode redémarré :

http://cjoint.com/?3Azo5wDySF7
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 25 Jan 2013 15:29

c'est pas disk defrag,c'est registry defrag...mais t'occupe pas trop de çà pour l'instant...
fais plutôt une vérif en désinfection...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 15:42

Je n'ai pas compris une vérification en désinfection ?
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 25 Jan 2013 15:49

crée un sujet en désinfection (titre : Error: 0x80070005 - Access Denied ) en expliquant que tu as un souci d'updates...ils vont analyser ton système...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 25 Jan 2013 16:08

Ok je viens de le faire
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar carlzero » 26 Jan 2013 00:11

:0-0: salutation

pour avoir suivi ce probleme je Pense a une infection j aime bien traite ces infections le dernier en date sur un pc zerroacces avait bloque le parefeu et sa mise a jour windows udapte

bon oui je sait je saoule j'attend de voir les nouvelles et la variante de ce virus nous mettre au courrant je suis impatient de connaitre le verdict :learn:
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 26 Jan 2013 00:29

carlzero a écrit:pour avoir suivi ce probleme je Pense a une infection

:lol: un peu tard pour cette "nouvelle piste"...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar isabelleeric » 26 Jan 2013 20:24

Bonsoir,

Pour l'instant je suis au même au point, qu'est ce que je dois faire ?
Merci
isabelleeric
 
Messages: 29
Inscription: 05 Oct 2009 08:09

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar Hapax » 26 Jan 2013 21:59

j'ai envoyé un MP à Zaede pour qu'il t'analyse malgré tout...(mais bon,en même temps c'est le week-end...)
je ne dis pas que tu as une cochonnerie dans ton PC,mais contrôler çà n'est pas inutile...

Code 0x80070005
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_ACCESS_DENIED
Explication
La mise à jour (Windows Update) coince.
Solution
Assurez-vous pour commencer que votre PC n'est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Pour cela, contrôlez si votre antivirus est à jour et lancez un scan complet du système.
Deuxième piste : le service Windows Update.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Outils d'administration et double-cliquez sur l'icône Services.
Dans la liste des services, double-cliquez sur Windows Update.
Si le service est arrêté (voyez l'indication Statut du service au milieu de la fenêtre des propriétés), cliquez sur le bouton Démarrer.
Contrôlez si le type de démarrage est automatique. Validez avec OK.
Si le service est démarré, relancez-le : cliquez sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer.
Si le problème persiste, désactivez le pare-feu et le contrôle permanent mis en place par l'antivirus.
Il faudra peut-être désinstaller complètement l'antivirus pour l'installer à nouveau après que les mises à jour soient rétablies.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Mises à jour W7 impossibles

Messagepar carlzero » 26 Jan 2013 22:38

salut

ta pas essaye de desinstaler IE9 comme je t'avait dit vraiment dommage :plaf: car en plus sans danger vue que tu peux reinstaler a la demande
bon si tu vois pas comment faire voila
1.Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche
2. sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
3.cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.

ensuite redemarer et essai windows udapte
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron