[RESOLU]Impossible de faire un Scandisk

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Re: Impossible de faire un Scandisk

Messagepar Gallilée » 27 Juil 2009 19:21

Oui, la clé Boot exécutable donne ceci:

REG_MULTI_SZ autocheck autochk*

Mais bon,çà c 'est sur mon pc qui refonctionne correctement. En effet, j'aurais bien aimé le déboguer, pour éviter d'avoir à refaire toutes les mises à jour que j'avais faites, mais finalement, j'en ai eu marre, et j'ai opté pour revenir en arrière, sur une sauvegarde que j'avais faite avec Acronis, et qui elle, je le savais n'avait pas tous ces bugs.

Donc, maintenant, tout est rentré dans l'ordre, à part un léger bug de ma messagerie Dreammail. Mais, çà, il me suffit de désinstaller et de la réinstaller pour que tout rentre dans l'ordre. A moins que tu ne connaisse la réponse à ce problème:

Normalement, quand je reçois un mail de Libellules, pour le suivi d'un post, les liens sont en couleurs et actifs. Mais là, ils sont écrit comme un texte banal et totalement inactfs. Je sais que çà m'était arrivé déjà une fois, mais je ne me souviens plus ce que j'avais fait.

Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP