Impossible de rallumer l'ordi à distance WOW si on un momen

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Impossible de rallumer l'ordi à distance WOW si on un momen

Messagepar Pagodvd » 15 Oct 2010 08:40

Bonjour
mon problème est le suivant

..si j'éteins l'ordi et qu'ensuite je fais directement du WOW depuis internet ( donc hors réseau LAN) cela fonctionne..MAIS...si j'attends un moment, cela ne fonctionne plus j'ai une carte mère ASUS P5K avec deux cartes réseau intégrée une Marvel et une Yukon, qqn a-t-il la solution
on dirait qu'il y a un time out quelque part, mon provider est bluewin et mon routeur est un CENTRO GRANDE, donc j'ai aussi entendu parler des tables ARP ds le routeur, j'ai regarder pas de trace de ceci, j'ai vu que les leds derrière l'ordi était allumée donc la carte semble toujours sous tension, c'est déjà pas mal.....lol

merci
Pagodvd

Re: Impossible de rallumer l'ordi à distance WOW si on un m

Messagepar Pagodvd » 15 Oct 2010 19:06

j'ai essayé de refaire le wow, toujours pas mieux , je vois les paquets entrer dans le centro grande, ensuite être rerouté, vers l'adresse ip de mon réseau LAN, (mais il faudrait que l'on puisse les rerouté sur la MAC adresse. mais mon pc n'est pas réveillé, donc maintenant je vais faire un essai avec mon bon vieux zyxel 2802 , car avec ce modèle je n'avais pas le moindre soucis pour faire du WOW, et si mon zyxel fonctionne bein on verra si je peux l'utiliser pour la tv....en ontroduisant la table des QOS nécessaire pour la gestion de la TV, à l'époque, je n'avais pas la tv mais quand j'ai fait mon accès internet chez bluewin, j'avais reçu un
modem Netopia, n'arrivant pas à faire du WOW, Swisscom, le technicien m'avait conseiller de prendre le zyxel, qui est plus simple à paramétrer...car avec le zyxel on peut faire des réservations d'adresse en fonction de l'adresse MAC, rediriger les ports sur l'adresse MAC de la carte réseau , etc....et le tour est joué...reste à intégrer le signal pour bluewin TV
Pagodvd

Retourner vers Réseaux