Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar mimi_cracra » 16 Fév 2009 20:59

Bonjour tout le monde!!

Vala mon problème.... :cry:

Je possède Windows XP et microsoft outlook 2003, avast en anti-virus
Samedi en ouvrant ma boîte mail, je reçois un mail m'indiquant que mon qota était plein. Je décide donc de faire de l'ordre et supprime pas mal de mails.

Par le biais d'une autre messagerie, je m'envoie un mail et reçois très rapidement un avis m'indiquant que le mail ne pouvait pas être transmis avec le texte suivant:

This message was created automatically by the mail system (ecelerity).

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

>>> annick***@bluewin.ch (after RCPT TO): 552 RCPT
TO:<annick***@bluewin.ch> Mailbox disk quota exceeded

Apparemment, je peux envoyer les mails mais ne peux pas les recevoir !! :plaf:
et en plus, c'est juste au moment ou j'en ai VRAIMENT besoin !! pffff :evil:

Si qqun avait une idée pour me dépanner.... ce qui m'arrangerait fort car j'attends un mail pour mon déménagement.... tsssss

Merci pour vos soluces :lol:

* Edit Revjones (pour éviter spam et autres désagréments)
mimi_cracra
 
Messages: 5
Inscription: 16 Fév 2009 20:49

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar Revjones » 16 Fév 2009 21:12

Les supprimer sur Outlook ne devrait pas faire de différence, par contre en accédant à ta boîte mail via le portail web de Bluewin, il est possible que des mails volumineux s'y trouvent encore, peut-être dans la corbeille ou un éventuel répertoire "spam". Si tel est le cas, c'est ceux-là qu'il faut supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar krigou » 16 Fév 2009 22:52

Chère Mimi_cracra,

Si tu rencontres toujours des problèmes, appelle le 0844 844 884. La hotline t'aidera à faire le ménage. :supers:

Cordialement

Krigou
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar GSTAR » 17 Fév 2009 00:41

.
Dernière édition par GSTAR le 18 Fév 2009 03:18, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar mimi_cracra » 17 Fév 2009 07:45

Du côté de Bluewin, je n'ai rien ni en spam, ni en envoyé, ni en brouillons, tout est à 0.

Concernant la hotline, ils n'aident plus les gens possédant Outlook car privilégient et vendent du Bluewin.

J'ai enlevé la coche dans les comptes Outlook qui disaient: laisser une copie des messages sur le serveur.... et tjs rien!!! :cry:
mimi_cracra
 
Messages: 5
Inscription: 16 Fév 2009 20:49

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar chermositto » 17 Fév 2009 08:03

Bonjour. Si les dossiers bluewin était à zéro alors que vous aviez coché "laissez les messages sur le serveur" ce n'est pas normal. Les envoyés d'accord mais dans le dossiers réception vous devriez avoir pleins de courriels.

Je vous ai envoyé un courriel pour faire un essais. A vous de nous dire s'il arrive au moins sur votre compte bluewin puis sur outlook.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar krigou » 17 Fév 2009 09:12

mimi-cracra a écrit
Concernant la hotline, ils n'aident plus les gens possédant Outlook car privilégient et vendent du Bluewin.


Ce n'est pas tout à fait juste. Ils t'organisent un rendez-vous et un spécialiste te rappelle à l'heure que tu as souhaitée pour t'aider à régler ton problème Outlook. Les agents de la hotline sont ainsi plus disponibles pour des problèmes spécifiques de connexion et le temps d'attente est ainsi diminué pour les clients souffrant de problème de connexion.

@+ Krigou
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar mimi_cracra » 17 Fév 2009 11:45

Je suis ptetre nulle mais si mon adresse bluewin n'est pas la même que celle outlook, le courrier envoyé sur outlook ou sur bluewin ne peut pas se transférer de l'un à l'autre? :oops:

L'adresse bluewin est mimi_cracra77 arobas bluewin.ch
L'adresse outlook est annickgasser arobas bluewin.ch

Bon alors faudra ptetre que j'appelle quand même swisscom...... :cry:

C'est bizarre que du jour au lendemain impossible de recevoir mes mails!! ça me gonfle !!! :evil: lol
mimi_cracra
 
Messages: 5
Inscription: 16 Fév 2009 20:49

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar GSTAR » 17 Fév 2009 13:36

.
Dernière édition par GSTAR le 18 Fév 2009 03:18, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse

Re: Impossible de recevoir mes mails par Outllook

Messagepar mimi_cracra » 17 Fév 2009 16:10

Je vais essayer tout ça ce soir....

En tout cas merci !! :oops:
mimi_cracra
 
Messages: 5
Inscription: 16 Fév 2009 20:49


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron