Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Messagepar Liberman » 13 Avr 2010 19:31

Bonjour, j'ai Firefox 3.6 (sous Windows Xp pro) avec entre autre l'extension Febe 6.3.2. J'ai tenté de rétablir un profil que j'avais sauvegardé quelques jours auparavant avec l'extension mais rien ne fonctionne. En fait tout semble se passer plutôt bien sauf que le supposé rétablissement n'aboutit jamais malgré les apparences (la petite fenêtre intitulé "Rétablir un profil" avec la petite bande bleue qui circule dans le bas me disant de patienter). Et pour patienter, je l'ai fait, pendant des heures même :plaf:
Je me dis que peut-être que cette situation serait dû au fait que je suis en compte limité (et pas Administrateur) dans Windows. Ça serait possible pour moi de me connecter en Administrateur pour l'opération mais je voudrais surfer seulement en mode compte limité. Quelqu'un a une solution à me proposer? Merci à l'avance.
Liberman
 
Messages: 21
Inscription: 02 Jan 2010 23:11
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Messagepar Likith » 05 Aoû 2010 01:06

Ben essai d'abord de rétablir ton profil en mode admin... au moins, ça éliminera une possibilité!

Sinon, Febe, j'ai du mal moi même à en maitriser ton les tenant et aboutissant... pas toujours facile de comprendre comment on est censé le config pour que ça fonctionne bien.
Un amant, cela ment. Une amante se lamente : que la lumière soit et la lumière déçoit. Louise de Vilmorin
Avatar de l’utilisateur
Likith
 
Messages: 25
Inscription: 01 Juin 2009 19:03

Re: Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Messagepar TopXm » 05 Aoû 2010 09:20

Salut,

Pour la navigation tu as DropMyRight : dropmyright-et-firefox-t30740.html

[EDIT]Arf j'avais pas vu le déterrage de topic, j'ai juste regardé la date du post au dessus. J'espère qu'au bout de 3 mois il a trouvé son bonheur... pfff
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Messagepar Liberman » 11 Aoû 2010 01:50

Oui merci à vous deux. J'ai bien réglé mon problème il y a longtemps mais je ne me souviens pas comment. La seule chose que je peux dire c'est que je n'utilise plus Febe mais préfère faire mes sauvegardes manuellement maintenant. Bye.
Liberman
 
Messages: 21
Inscription: 02 Jan 2010 23:11
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Messagepar TopXm » 12 Aoû 2010 11:28

Salut,
Vu que maintenant le topic est déterré un petit test des diverses méthodes de sauvegarde de profil (pour certaines ça sauve direct les dossiers ...)
=> http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p07_sauvegardes.htm
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: Impossible de rétablir un profil Firefox avec Febe

Messagepar blueway » 20 Aoû 2010 01:46

Bonjour,

Merci Top Xm pour ce guide très utile.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron